Annonce

Réduire
Aucune annonce.

blague et des messages marrants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • blague et des messages marrants

    Les femmes ont besoin de 4 animaux: - un jaguar dans le garage - un vison dans l'armoire - un lion dans le lit - ... et un âne pour payer les factures.... Mais en réalité, elles ont : -une Panda dans le garage, - un rat dans l'armoire - un cochon dans le lit - ... et un âne pour payer les factures
    (Proverbes comiques)
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Pourquoi un homme c'est soit beau soit intelligent mais jamais les deux? Parce qu'au sinon ce serait une femme! sms humour
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      Un client s’étonne : C’est la première fois que je vois un magasin d’instruments de musique vendre également des armes ! Vous savez, monsieur, quand quelqu’un vient m’acheter une trompette, il n’est pas rare que quelques jours plus tard son voisin vienne m’acheter un revolver !

      (Proverbes comiques)
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, on peut être sur d'une chose: - Ou bien c'est la voiture qui est neuve, ou bien c'est la femme.
        Textos marrants
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • #5
          Le petit gars demande à son père: "Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence?" "C'est sûrement ta mère, de répondre le père, car moi, j'ai encore la mienne..."

          Blagues poétiques
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire

          Chargement...
          X