Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontre

    Rencontre



    Pour le dernier billet de l'année 2013 faut bien rire. Même pas besoin de vous rappeler les bienfaits du rire. L'humour peut réduire les sensations de douleur, booster le système immunitaire, améliorer les fonctions cognitives, prévenir les maladies cardiovasculaires et chasser le stress… Il paraît que pour le sourire aux lèvres, nous faisons travailler plus de muscles sur notre visage et nous nous ridons moins vite... Alors même si vous allez prendre une année de plus, évitez les plis. Finissons avec une blague.

    «Un homme en ballon dirigeable s'est égaré. Il perd de l'altitude et aperçoit une personne au sol. Il descend et lui crie : «Excusez-moi, pourriez-vous m'aider? J'ai promis à un ami de le rejoindre d'ici une heure et je ne sais pas où je me trouve».

    L'homme au sol répond : «Vous êtes dans un ballon à environ 10 mètres au-dessus du sol. Vous vous trouvez entre 40 et 41 degrés de latitude nord et entre 59 et 60 degrés de longitude ouest».

    - Vous devez être ingénieur, dit l'homme.

    - C'est vrai, répond l'homme aux pieds sur terre, comment le savez-vous?

    - Eh bien, dit l'homme d'en haut, tout ce que vous m'avez dit est techniquement correct, mais je n'ai aucune idée de ce que je dois faire de vos informations, et le fait est que je ne sais toujours pas où je suis. En toute franchise, vous ne m'avez pas beaucoup aidé. Vous avez tout au plus retardé mon voyage. «Et vous, vous devez être fel houkouma, ministre ou grande maqla», répond l'homme sur terre.

    - C'est vrai, répond l'autre, mais comment le savez-vous?

    - Eh bien, vous ne savez ni où vous êtes ni où vous allez. C'est une grande masse d'air qui vous a placé dans votre position actuelle. L'air du temps. Vous avez fait une promesse sans avoir aucune idée de comment vous alliez pouvoir la tenir, et vous attendez que des gens situés en dessous de vous résolvent vos problèmes. Le fait est que vous êtes exactement dans la même situation qu'avant notre rencontre sauf que maintenant, c'est de ma faute !


    par El-Guellil


    Le Quotidien d'Oran .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

  • #2
    tres bien trouvé ..
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Au contraire, tout le monde regarde en haut vers son supérieur et se demande: iska chou ?
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        iska chou ?
        ????????? (rires dirait Makhlouka que l'on ne lit plus, hélas)
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire

        Chargement...
        X