Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieudonné répond à Valls !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dieudonné répond à Valls !!!

    Dieudonné répond à Valls !!!


  • #2
    "on c'est pris une double quenelle " .....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      j'ai visionné la vidéo hier, et il est en forme dieudo.

      il a fait de la distribution de quenelles épaulées (et même entêtée) un art, c'est beau!

      vas-y dieudo, fais leur bouffer leur conneries!
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        Fort le dieudo...j'ai bien aime la quenelle a fabius
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          Autant je suis pro palestinien et anti sioniste, autant je n aime pas du tout l humouriste et homme dieudonné, de part a son soutien au Front National.
          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Bravo Dieudo !
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                Autant je suis pro palestinien et anti sioniste, autant je n aime pas du tout l humouriste et homme dieudonné, de part a son soutien au Front National.
                Si tu vis en france et que tu penses que Dieudo est raciste , c'est que t'as rien compris au Dieudonné.

                C'est pas facile et pas évident de tenir tête aux sionistes en france , ils sont partout ou c'est utile malgré qu'ils sont peu . Les maghrébins , sont partout ou c'est inutile malgré leur nombre.

                Commentaire


                • #9
                  C'est pas facile et pas évident de tenir tête aux sionistes en france , ils sont partout ou c'est utile malgré qu'ils sont peu . Les maghrébins , sont partout ou c'est inutile malgré leur nombre.
                  Certe c est vrai mais peut importe la pensée anti sioniste on peut pas soutenir le Front National!!Jean marie Lepen a etait un tortionnaire en Algerie et il a une haine et des musulman et des arabes en generale donc c est contre la logique...
                  Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                  Commentaire


                  • #10
                    Certe c est vrai mais peut importe la pensée anti sioniste on peut pas soutenir le Front National!
                    Qui t'a dit que Dieudo soutenait Le Pen dans sa politique raciste ? Dieudo n'est pas un blanc de souche , gaulois , berret et baguette de pain , sa mere est bretonne , même pas une française , son père est camérounais , on ne peut pas être raciste avec de tels racines !

                    C'est juste un jeu que Dieudo s'amuse a jouer , et nullement qu'il soutient l’extrême droite !

                    Commentaire


                    • #11
                      ceux qui disent qu'il est antisemite n'ont pas regarder ses spectables ,
                      il y a un sketch tres bien fait et marrant sur le racisme

                      وحيد

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X