Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: Découverte de 30 bombes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc: Découverte de 30 bombes

    En effet, faisant faire des travaux de rénovation dans son domicile, situé dans la vieille médina de la ville d’Azrou, le propriétaire de la maison est tombé sur une pièce en métal, qui s’est avérée être une bombe.

    L’homme en question, alerta les services de police de la ville, qui se sont urgemment rendus sur place, renforcés par des unités d’artificiers de la police.

    Les enquêteurs après avoir examiné la dite bombe, se sont rendus compte qu’il s’agit d’un très vieil engin explosif qui remonteraient selon les experts, à la période coloniale au Maroc.

    Les fouilles sur le lieu de la découverte ont permis de déterrer une trentaine d’engins similaires selon le site d’information arabophone Al Yaoum 24.
    Lemag.ma

    Je vous ai eu hein
    Blague de fin d'année
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

  • #2
    Pihmna

    Pour attirer les mouches fallait ajouter deux points : polisario

    Bonne année je quitte maintenant
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #3
      Pour attirer les mouches fallait ajouter deux points : polisario
      hahaha, sacrée premiére mouche
      بارد وسخون
      M.Alhayani

      Commentaire


      • #4
        non moi je tape dessus

        aha en voici une
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #5
          Cela m'est aussi arrivé de découvrir une bombe de la période coloniale

          Suite à de fortes pluies en décembre 2008, un sillon d'eau à mis à nue une facette de grenade rouillée mais encore en une seule pièce.

          J'ai pensé m'en débarrasser dans un puits mais de crainte de problèmes éventuels j'ai déclaré cela au autorités qui ont fait appel à des artificiers pour récupérer l'engin

          Cela m'a couté toute une bonne demie journée dans la gendarmerie du coin

          D'après le cheikh du village, les goumiers empruntait souvent un sentier qui passe devant cette ferme pour aller à leur caserne à 60 km du lieu
          un goumier a du en perdre une

          J'imagine le sale moment qu'il a du passer le pauvre
          Cela doit être pire que ma demie journée perdu sur une chaise à la gendarmerie 60 ans plus tard
          .
          .
          ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
          Napoléon III

          Commentaire

          Chargement...
          X