Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une député se plaint de son salaire et demande un passeport diplomatique - vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une député se plaint de son salaire et demande un passeport diplomatique - vidéo

    Lamentable !


  • #2
    sur 25 millions , ils leurs reste juste 5 millions ....les pauvres.....parfois , une autres révolution s'impose....pas a la syrienne mais pas loin
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas trouvé la deuxième partie de l'émission, ça donne envie de faire sauter l'APN et tous les enfoirés qui s'y trouvent

      Commentaire


      • #4
        Il est urgent d'organiser un télé-thon pour ces misérables députés !

        Pour les accueillir comme il se doit, dans leur ville et dechra, avec pluie de tomates et oeufs bien fraiche !

        Ils le valent bien !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Myst
          Je n'ai pas trouvé la deuxième partie de l'émission, ça donne envie de faire sauter l'APN et tous les enfoirés qui s'y trouvent

          Bounani Myst !

          Je peux te donner un coup de main

          Si non , a vidéo ne marche pas ....Qu'est ce qu'ils avancent comme arguments pour revendiquer cette augmentation ....Un budget de recherche peut être ???
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #6
            Bounani PJ

            Jabek Rabi, je cherchais quelqu'un pour porter la ceinture d'explosifs

            La vidéo marche très bien. Actualise la page ou tiens le lien ça marchera ptet sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=6DjanmqpOdk

            Commentaire


            • #7
              Pauvre Algérie (APN est devenu un fonds de commerce)investire pour gagner le gros le lot, voila une Algérie qui avance et prospére avec des députés de Khoroto qui savent ni lire ni écrire.

              Vive la révolution
              Éclairer les nations encore obscures.

              Commentaire


              • #8
                A titre d'exemple citez moi un seul député qui a interroger le gouvernement ou a examiner son action au sein d’une commission pour le contrôle d’emploi de l’argent public que Chakib , Said et le Beni Tlemcene s'enrichissent sur le dos des algériens Kadam Rabi wa a&badou!
                Il était une fois Abedelhak Ben hammouda <<klitou chaabane waramdhane>>
                Dernière modification par wilams, 01 janvier 2014, 21h24.
                Éclairer les nations encore obscures.

                Commentaire


                • #9
                  A titre d'exemple citez moi un seul député qui a interroger le gouvernement ou a examiner son action au sein d’une commission pour le contrôle d’emploi de l’argent public que Chakib , Said et le Beni Tlemcene s'enrichissent sur le dos des algériens Kadam Rabi wa a&badou!
                  Il était une fois Abedelhak Ben hmmoda <<klitou chaabane waramdhane>>
                  Et tout les autres clans et les autres régions aussi Mister wiliam !

                  Ta fixation pour ramener tout sujet contre ce clan, est vraiment maladive !

                  Mais çà se soigne !

                  Sache que ces opportunistes ont élus de chacune des régions du pays !

                  Donc pas de quoi pavoiser !
                  Dernière modification par absent, 01 janvier 2014, 20h18.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Myst
                    Jabek Rabi, je cherchais quelqu'un pour porter la ceinture d'explosifs
                    Oulààààà , C'est ce que tu me souhaite en 2014 !!!!!

                    Maaliche , si ça peut régler le problème d'une nation ..je me porte volontaire.
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #11
                      Il ya même des simples citoyens comme ceux de ce (forum) font de Bouteflika une image aux effigies de saint que l'on disposa dans leurs maisons et dans leurs cœurs tout en continuant à adorer Bouteflika seul homme que l'Algérie a enfantée.
                      Dernière modification par wilams, 01 janvier 2014, 20h54.
                      Éclairer les nations encore obscures.

                      Commentaire


                      • #12
                        Wallah je n'ai jamais compris c'est quoi leur job ces députés ...honnêtement ..
                        bande de dji3anines va !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Sidmerek
                          Ta fixation pour ramener tout sujet contre ce clan, est vraiment maladive
                          __________________________________________________ _________________
                          L'Algérie n'a jamais été aussi corrompu qu'à l'époque de Boutelika et sa bande de Tlemcene
                          Oui je vois, vous voulez faire de Bouteflika des images aux effigies, ainsi passèrent plusieurs années l'Algérie glorifier ces effigies et leur demander protection et richesse.
                          Pauvre Algérie!
                          Dernière modification par wilams, 01 janvier 2014, 20h59.
                          Éclairer les nations encore obscures.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mallow a dit:
                            Wallah je n'ai jamais compris c'est quoi leur job ces députés ...honnêtement ..
                            bande de dji3anines va !!!
                            J'en ai connu des moins-que-rien, des benis Oui-Oui et des opportunistes de 1er choix se faire élire par je ne sais quel stratagème !

                            Et çà été toujours comme çà depuis le parti unique FLN !

                            Commentaire


                            • #15
                              Le peuple a les gouvernants qu'il mérite, point barre. Inutile d'aller chercher midi à quatorze heures. Dans un pays ou il y a beaucoup plus de wlad lehram que wlad familia, on a plus de chance d'être dirigé par w'lad lehram et c'est ce qui nous arrive et pour longtemps encore !
                              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X