Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël : aggravation de l’état de santé d’Ariel Sharon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israël : aggravation de l’état de santé d’Ariel Sharon

    L’état de santé de l’ancien Premier ministre israélien Ariel Sharon, dans le coma depuis près de neuf ans, s’est brusquement aggravé, a indiqué aujourd’hui la radio militaire.

    Agé de 85 ans, Ariel Sharon, qui est hospitalisé au centre Shiva de l’hôpital Tel Hashomer près de Tel-Aviv, souffre de “graves problèmes rénaux” à la suite d’une intervention chirurgicale, a ajouté la radio.

    Ariel Sharon a été terrassé par une attaque cérébrale le 4 janvier 2006. Il est depuis dans le coma, ses fils ayant décidé de le maintenir en vie sous assistance médicale. Il n’a manifesté aucun signe de réveil.

    ALGERIE 1 AGENCES

  • #2
    qi'il creve la charogne sa souffrance ne fait que commencer...

    Commentaire


    • #3
      Ohhhhhh non ...... Je l'aimais bien comme ça .

      J'espère que les médecins pourront le garder en vie .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        @Cell


        tu as raison c'est l'etat naturel de la charogne ca situation lolol

        Commentaire


        • #5
          Tout à fait Cell,
          Qu'il goute encore plus au supplice..

          Commentaire


          • #6
            bof il est déjà mort depuis genre 2005 lui! oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              j'exprime la même déception que Cell avec un peu plus de tristesse et de colère.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                J'ai presque envie d'envoyer une équipe médicale pour aider les médecins israélien a le stabiliser ......
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  les israeliens et le régime franco sioniste du makhzen Ce sont les deux faces d'une même pièce !

                  Commentaire


                  • #10
                    @Cell: dis leur aussi de vérifier s'il na pas besoin d’une transfusion ou d'un organe, mon groupe et O+ au cas où.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #11
                      il est encore vivant ? vie de chat

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai presque envie d'envoyer une équipe médicale pour aider les médecins
                        avec un IDH 132 ??

                        Commentaire


                        • #13
                          @magh91

                          Voilà que ça va encore une fois dériver!!!
                          Israël est 10 fois plus développée que le Maroc et l'Algérie réunies donc évite de t'aventurer sur cette question...

                          Commentaire


                          • #14
                            Huit an de coma ? ...pourquoi ne l'a-t-on pas envoyé se faire soigner au Val de Grâce ?
                            Au moins lui, il n'a tué aucun de ses compatriotes israéliens...pas comme nos dirigeants arabes (les bachars, sissi, kaddafi...).

                            Commentaire


                            • #15
                              Israël : aggravation de l’état de santé d’Ariel Sharon
                              Même la mort ne veut pas de lui, les d’3aâwi des veuves et des orphelins palestiniens y sont pour quelques choses.
                              Qu’il crève d’abord sur terre le plus longtemps possible,
                              Rappelez-vous, c’est lui qui a pris la décision d’envoyer un MISSILE sur le fondateur du Hamas, cheikh Yassine, qui était déjà très diminué physiquement sur sa chaise roulante..

                              Dernière modification par sako, 02 janvier 2014, 18h45.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X