Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec nouvel ordinateur.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec nouvel ordinateur.

    Je viens d'acquérir un portatif Samsung Intel Core i5 Windows 8.
    Après une prise en main laborieuse, je n'arrive pas à maîtriser le problème suivant: Un tas de fenêtres s'ouvre spontanément et je n'arrive pas à les faire disparaître!
    Que me conseillez vous?
    Merci d'avance.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

  • #2
    Bonjour Chouan, il me semble que c est un virus..
    Etonnant, pour un nouveau laptop, j espere que tu peux toujours le remettre au vendeur..

    Sinon, essaye d installer un antivirus.
    ..... ish.

    Commentaire


    • #3
      Merci Penthy, je ne pense pas que ce soit un virus, car en même temps, j'ai acheté le même à ma fille et dès la mise en route elle a le même problème
      Norton est installé sur les deux machines.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        C'est la nouvelle interface de Windows Huit. Télécharge Classic Shell et installe le pour retrouver le Bureau de Windows.
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Merci Hben!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Le site Microsoft propose une aide à la prise en main du nouvel écran d'accueil apparu avec Windows 8. Intétessant à lire.

            Écran d'accueil Windows

            Commentaire


            • #7
              Je commence à m'y faire! Ça fait rire mes enfants qui eux ont tout compris.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #8
                Je comprend mieux Chouan, j ai cru que des fenetres s ouvrent toutes seules, alors que c est windows 8, je me souviens l annee passee quand on l a installé, j ai pas aimé du tout, mais apres je me suis habitué..

                Bon courage
                ..... ish.

                Commentaire


                • #9
                  Je te conseille d'essayer Ubuntu en dual boot sur ton ordi.
                  Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                  Commentaire


                  • #10
                    Je te remercie Zek, mais je préfère rester sous Windows! Surtout que maintenant ça va, j'ai supprimé toutes ces fenêtres.
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par zek
                      Je te conseille d'essayer Ubuntu en dual boot sur ton ordi.
                      Moi, c'est LiLi. On peut essayer Linux sans avoir à l'installer sur le disque dur de l'ordinateur. Une clé usb formatée FAT32 suffit. Avec le concept de Machine Virtuelle, Linux tourne dans une fenêtre Windows.

                      On peut également booter au démarrage sur la clé USB. Dans ce cas Windows n'est pas lancé. On est dans un environnement 100% Linux. C'est beaucoup plus rapide.

                      P.
                      Dernière modification par Pangeen, 09 janvier 2014, 00h08.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par zek
                        Je te conseille d'essayer Ubuntu en dual boot sur ton ordi.
                        Envoyé par Pangeen
                        On peut essayer Linux sans avoir à l'installer sur le disque dur de l'ordinateur.
                        Il est inutile de vous fatiguer à essayer de promouvoir Linux dans un pays où on paye Windows 8 Ultimate, un euro; et Office 2013 porfessionnel plus, autant!...
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                        Commentaire


                        • #13
                          En plus on a accès au code source comme pour Linux:

                          Code:
                          #pragma alloc_text(PAGE, NtOpenFile)
                          
                          NTSTATUS
                          NtOpenFile(
                              __out PHANDLE FileHandle,
                              __in ACCESS_MASK DesiredAccess,
                              __in POBJECT_ATTRIBUTES ObjectAttributes,
                              __out PIO_STATUS_BLOCK IoStatusBlock,
                              __in ULONG ShareAccess,
                              __in ULONG OpenOptions
                              )
                          
                          /*++
                          
                          Routine Description:
                          
                              This service opens a file or a device.  It is used to establish a file
                              handle to the open device/file that can then be used in subsequent
                              operations to perform I/O operations on.
                          
                          Arguments:
                          
                              FileHandle - A pointer to a variable to receive the handle to the open file.
                          
                              DesiredAccess - Supplies the types of access that the caller would like to
                                  the file.
                          
                              ObjectAttributes - Supplies the attributes to be used for file object (name,
                                  SECURITY_DESCRIPTOR, etc.)
                          
                              IoStatusBlock - Specifies the address of the caller's I/O status block.
                          
                              ShareAccess - Supplies the types of share access that the caller would like
                                  to the file.
                          
                              OpenOptions - Caller options for how to perform the open.
                          
                          Return Value:
                          
                              The function value is the final completion status of the open/create
                              operation.
                          
                          --*/
                          
                          {
                              //
                              // Simply invoke the common I/O file creation routine to perform the work.
                              //
                          
                              PAGED_CODE();
                          
                              return IoCreateFile( FileHandle,
                                                   DesiredAccess,
                                                   ObjectAttributes,
                                                   IoStatusBlock,
                                                   (PLARGE_INTEGER) NULL,
                                                   0L,
                                                   ShareAccess,
                                                   FILE_OPEN,
                                                   OpenOptions,
                                                   (PVOID) NULL,
                                                   0L,
                                                   CreateFileTypeNone,
                                                   (PVOID) NULL,
                                                   0 );
                          }

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par hben
                            Il est inutile de vous fatiguer à essayer de promouvoir Linux dans un pays où on paye Windows 8 Ultimate, un euro; et Office 2013 porfessionnel plus, autant!...
                            Ces distributions à un euro sont des copies piratées alors que Linux est une distribution officielle gratuite.

                            Pourquoi se mettre une épée de Damoclès sur la tête quand on peut l'éviter ?

                            En plus avec Linux, on a accès aux codes source. C'est un régal pour les programmeurs.

                            P.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ces distributions à un euro sont des copies piratées alors que Linux est une distribution officielle gratuite.
                              Euh! je te promets qu'elles sont aussi bien que les copies authentiques. De plus, depuis Win7, on a les MAJ comme s'il s'agissait de Win originaux...

                              Pourquoi se mettre une épée de Damoclès sur la tête quand on peut l'éviter ?
                              Y a ni épée de Damoclès, ni Seif Al Hadjadj comme disait un certain nain!...
                              En plus avec Linux, on a accès aux codes source. C'est un régal pour les programmeurs.
                              En Algérie Monsieur! On est consommateurs, pas programmeurs!!!
                              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X