Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Egyptienne veut divorcer de son époux malodorant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Egyptienne veut divorcer de son époux malodorant

    Bonsoir

    LE CAIRE (AFP) - Quand Aliya s'est rendue dans un tribunal conjugal de Boulaq, au Caire, afin d'obtenir le divorce pour incompatibilité d'odeur avec son époux, Alich, les juges ne l'ont guère prise au sérieux.

    Mais quand Alich, un vendeur d'eau minérale, s'est présenté devant eux, rapporte samedi la presse, les juges incommodés par ses miasmes ont décidé de lever immédiatement l'audience de conciliation.

    Aliya a soutenu que son mari ne prenait une douche que deux fois par an, boycottant tout le reste de l'année la salle de bain, et bannissant l'usage du savon.

    L'affaire a été mise en délibéré

  • #2
    franchement si j'etais elle je demanderai méme des indemnités pour prejudice morale car ça devait une vraie torture a vivre :22:
    voila un mari pour damelgu misse propreté elle saura le faire rentrer de force dans une salle de bain
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #3
      Je ne vois pas d'autre issue que le divorce, si elle ne peut plus le sentir...

      Commentaire


      • #4
        dartagnan

        tu as parlé trop vite as-tu oublié que Al bendy etait aussi faché avec la propreté
        sinon pour l"egyptienne je me demande comment elle a fait pour l'epouser mais peutetre qu'il s'etait douché a l'after chave pendant leurs frequentations :22:
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #5
          Il applique à la lettre l'adage qui dit:'' Il n'y a que les gens sales qui se lavent...''
          Zacmako
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            vOILA QUI EST BIEN FAIT. Avant de divorcer, je l'aurais passé au Javel pour être sure qu'il ne contamine pas les papiers de divorce en signant!

            Commentaire


            • #7
              ah! ces femmes!
              elles ont tous les droits en islam.
              allez dire ça au pape

              Commentaire

              Chargement...
              X