Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vladimir poutine ennemi d'allah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vladimir poutine ennemi d'allah

    !!!!!!!!!!!!!!!

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Tous ceux qui ne sont pas d'accord avec le wahabisme et le sionisme, auxiliaires et fidèles exécutants de l'impérialisme néo-colonialiste et fasciste sont des ennemis d'Allah !!!

      Ceux qui sont les serviteurs du sionisme et de l'impérialisme sont "musulmans" et "croyants" en un Islam sionisé, version sioniste et wahabiste !!!

      Le sionisme, l'impérialisme et leur serviteur le wahabisme sont les véritables ennemis d'Allah : leurs massacres terroristes en Syrie, en Irak, en Palestine et dernièrement en Russie montrent bien qui est l'ennemi d'Allah !!!

      Commentaire


      • #4
        Allah est capable de se défendre, il n'a pas besoin de quiconque pour remettre à sa place Poutine, Obama ou un autre clown.

        Maintenant, reculons en Mars 2011 et demandons aux syriens «à la lumière de ce qui s'est passé jusqu'en 2014 serez-vous pour une révolution en Syrie ?».
        Je pense que la réponse sera NON.

        Les ennemis du bien sont ceux qui ont fait que cette petite fille syrienne est devenue vendeuse de shewing-gum en Jordanie :




        Elle est loin d'être la petite-fille de cheikha Mouza ou d'un quelconque commanditaire de la révolution.
        Quant à Assad, il n'est pas plus mauvais qu'un stupide M6 ou un autre Roi ou émir.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #5
          Nos frères du Makhzen ont choisi leur camp, israel et l'Otan qui continuent de massacrer en Irak en Syrie et en Palestine.
          Bachar est un dictateur comme M6, Bouteflika, ... mais qui défend son pays contre le sionisme international et pour cela, nous Algériens, en général, nous sommes avec Bachar ...

          Commentaire


          • #6
            Ali,sur quoi te bases tu pour parler au nom des algériens

            Je suis sur que si on faisait un sondage, ça serait du 50/50

            Malheureusement ça ne sert à rien et les seuls qui payent c les civils comme cette petite fille
            J'étais là...

            Commentaire


            • #7
              c'est kardaoui qui est l'ennemi d'Allah
              c'est les dirigeants de l'arabie saoudite qui sont les ennemis d'Allah
              c'est les wahabites qui sont les ennemis d'allah

              Commentaire


              • #8
                simplenova,
                Je pense que la plus part des Algériens savent très bien qui sont derrière les printemps arabes, ... c'est bien sûr israel, ... et à partir de là j'ai conclu qu'ils sont avec Bachar ...

                Commentaire


                • #9
                  Avec tout mes respects, je dois te contredire

                  Par exemple, moi et la plupart de mon entourage sont contre ce sanguinaire
                  J'étais là...

                  Commentaire


                  • #10
                    simplenova a dit:
                    Par exemple, moi et la plupart de mon entourage sont contre ce sanguinaire
                    Et donc, avec les hordes takfiristes qui viennent de toute part semer la mort.

                    Pour ma part, les opposants auraient pu choisir une autre façon de resister. Maintenant, ils sont devenus la 2ème face de la même pièce.

                    Des semeurs de Fitnas, de chaos et des sanguinaires du même acabit que le criminel d'Assad et sa clique !

                    Adieu la syrie !

                    Commentaire


                    • #11
                      @ simplenova

                      Mais ton ressentis ne compte absolument pas, même si tu es issu de la majorité de la population qui constitue ce pays.

                      La minorité qui régente notre pseudo Etat est totalement solidaire elle de la petite minorité Alaouite de Syrie contrairement à tous les Etats Arabes...




                      ...
                      Dernière modification par Adama, 03 janvier 2014, 11h27.

                      Commentaire


                      • #12
                        simplenova,
                        BHL lui même a dit que les printemps arabes est une bonne chose pour israel:22:

                        Commentaire


                        • #13
                          @ adama


                          La minorité qui régente notre pseudo Etat est totalement solidaire elle de la petite minorité Alaouite de Syrie contrairement à tous les Etats Arabes...
                          Peut-être pour des raisons politiques allant dans le sens de son intérêt ....Par contre, tu trouveras les esclaves de l'iran, les plus acharnés à défendre fassade le sanguinaire ....C'est que ces rafidhi agissent en fonction des désires de leurs gourous ....Si demain l'Algérie clame son désaveu du fassde ...bah, ne t'étonnes pas de les voir taxer l'Algérie de bastion de sahyouni ....exactement comme ils ont fait de khadafi leur ami d'hier

                          BHL lui même a dit que les printemps arabes est une bonne chose pour israel
                          C'est foutu pour nasratov, le chef du hizboullet ....Non seulement il félicitait les révolutions arabes mais en plus il traite de menteur celui qui dit que c'est une invention américan-sahyouni .....il disculpe les américains et innocente al-Qaida ....A partir de 4mn 30 !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Confiture,
                            Nasrallah se trompe dans son analyse, je te rappelle qu'il est humain et que c'est ton roi hypochrite qui travaille avec le satan israel :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Nasrallah se trompe dans son analyse, je te rappelle qu'il est humain
                              Tout comme ton gourou ....euh, ton maitre le le guide de la révolution ....il félicitait lui aussi l'oeuvre de BHL

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X