Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Corée du Nord : Kim Jong-Un aurait ordonné que son oncle soit dévoré par des chiens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Corée du Nord : Kim Jong-Un aurait ordonné que son oncle soit dévoré par des chiens

    Les exécutions sommaires en Corée du Nord sont régulières. Mais là, le jeune numéro un, Kim Jong-Un, aurait littéralement dépassé les limites de l'horreur. Il aurait ordonné que son oncle, Jang Song-Thaek, 67 ans, soit dévoré par une horde de chiens affamés.


    Cette affaire a créé une onde de choc dans le monde entier, selon le journal Asiareport qui relate les faits d'une incroyable brutalité ...

    Le parisien



    Sa Saleté Le Roi
    doit être passionné par celui du trone de fer
    Joffrey
    tchek tchek tchek

  • #2
    Un malade comme ça avec le pouvoir que lui confèrent les armes atomiques est un vrai danger pour la planète ..ce gars doit être neutralisé .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      mon Dieu ....
      quand je pense que ce pays possède l'arme nucléaire
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

      Commentaire


      • #4
        mon Dieu ....
        quand je pense que ce pays possède l'arme nucléaire
        Un malade comme ça avec le pouvoir que lui confèrent les armes atomiques est un vrai danger pour la planète ..ce gars doit être neutralisé .
        en toute honnetete , quand je vois comment l'irak a été renvoyé à l'age de pierre ......... je me dis que ce genre de fous est peut etre un moindre mal
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Intolérance et féodalisme dans la modernité: Qui se ressemblent s'assemblent.
          Arabie Saoudite : Accusée de tolérance et d’être proche des laïques, la romancière et écrivaine Saoudienne Balkis MELHEM est assassinée par ses frères.
          News of Tunisia

          Commentaire


          • #6
            Qu'il continue et ce petit gros, va subir le meme sort.
            "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

            Commentaire


            • #7
              Cette histoire est peut être une intox même si l'odieux dictateur nord-coréen est capable de tout.

              L'info a été diffusée par un journal chinois pro-gouvernemental qui n'était semble-t-il pas content que l'oncle soit condamné à mort alors qu'il était l'architecte d'une plus grande coopération économique avec la Chine. Possible donc que l'intox a été diffusée pour punir et salir le déchet nord-coréen.

              Mais il est que le dictateur nord-coréen est si odieux qu'une intox qui lui est défavorable ne choquerait personne!

              Commentaire


              • #8
                je commence à croire qu'il n'aime pas son peuple car il joue bien son rôle de petit con méchant

                Commentaire


                • #9
                  un gros à la tête d'un peuple cachectique
                  .
                  .
                  ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                  Napoléon III

                  Commentaire


                  • #10
                    il bouffe en une journée ce que bouffent les coréen au dessus de 39 ème parallèle
                    .
                    .
                    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                    Napoléon III

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X