Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire ENTV-Al-Jazeera sport : 1 million dollars de la FAF gelé par la CAF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Affaire ENTV-Al-Jazeera sport : 1 million dollars de la FAF gelé par la CAF

    Un million de dollars de droits de transmission télévisée des qualifications africaines du Mondial-2014 devant être versé à la fédération algérienne de football (FAF) a été gelé par la Confédération africaine de football (CAF) suite à la diffusion du match Burkina Faso-Algérie par la télévision publique algérienne, le 12 octobre dernier, sans avoir au préalable acheté les droits auprès de la chaîne détentrice de l’exclusivité, Al-Jazeera sport.

    C’est le président de la FAF, Mohamed Raouraoua qui a confirmé cette information, jeudi, lors de son passage au forum Dzair TV. Il a précisé que “cette procédure n’est engagée qu’à titre conservatoire, jusqu’à ce que la justice tranche cette affaire. C’est le même cas de figure également pour la fédération égyptienne”.

    Néanmoins, le même responsable a soutenu qu’”il n’est pas très inquiet à ce propos, puisque la télévision algérienne s’était engagée à s’acquitter de l’amende qu’elle pourrait encourir une fois l’affaire tranchée par la justice”.

    ALGERIE 1

  • #2
    Ce sont les peuples arabes qui doivent boycotter les cartes aljazeera

    moi je participe au boycott depuis 2004
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

    Commentaire


    • #3
      C'est inadmissible d'avoir attribué l'exclusivité des retransmissions à Al Djezira. Les nations africaines devraient se mobiliser voire boycotter les compétitions organisées par cette confédération.
      Ce sont les peuples arabes qui doivent boycotter les cartes aljazeera

      moi je participe au boycott depuis 2004
      Jamais acheté ces foutus cartes et je ne les achèterai jamais dans le futur !

      Commentaire


      • #4
        Et si une européenne qui a acheté les de transmissions, que dites vous?
        Et que ferait l'Algérie pensez vous qu'elle transmettre le macth sans avoir acheter les droit au préalable?
        Personnellement je suis convaincu qu'elle l'aurait acheter avec plaisir avant toute transmission

        Commentaire

        Chargement...
        X