Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Egyptienne veut divorcer de son époux malodorant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Egyptienne veut divorcer de son époux malodorant

    Rien que d'y penser j'ai des nausées......

  • #2
    Ben dis dc ca existe vraiment ce genre de personne :22: Bonjour l'hygiene :22:
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

    Commentaire


    • #3
      Faut déjà lui remettre une médaille à cette femme pour l'avoir supporté si longtemps!!
      Moi je dis divorce + douches forcés pour cet boule puante sur patte

      Commentaire


      • #4
        Ca doit etre psychologique..mais la femme elle aurait du le forcer un peu depuis le tps non ? Moi je pourrais pas vivre avec un homme aussi longtps s'il se lave pas :22:..Elle devrait vraiment l'aimer alors
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #5
          Petite question...

          Est il mentionné quelque part l'age de cette personne ???

          Commentaire


          • #6
            Azul dd1
            Tu penses sincèrement qu'on peut rester avec "ça" mm par amour!! wouahhh faut être anestesié des sinus

            Commentaire


            • #7
              Bonjour tout le monde. Tien à l'occasion de ce sujet, prolongeons la discussion sur la fréquence des douches ...
              Combien de fois par semaines, par jour, ...
              Il est évident que là aussi des différences sont probable entre les uns et les autres, en fonction de beaucoup de chose, dont les possibilité d’avoir une douche à la maison, de l’eau courante régulièrement ou pas, les possibilités de chauffer l’eau, … C’est lin d’être évident notamment en Algérie ou rares sont les appartement équipés de douche, l’eau est plutôt rare, …
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                kabyleforever bonjour...euh non j'y crois pas lol moi en tout cas je pourrais pas mais si je l'aimais je l'aurais forcer a s'habituer a en prendre des douches lol

                Adhrar pour moi il en faut une le matin et une le soir tous les jours les cheveux tous les 2 jours par contre
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • #9
                  Pour moi c une douche par jour minimum (le matin de préférence) et parfois le soir (ca depand de ma journée) :surprise:

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon je ne sais pas ce qui a fait que la femme a tenu le coup.....mais l'homme impossible d'imaginer un instant s'aliter avec un truc pareil !!!!

                    Adrhrar,

                    Oui comme tu le soulignes , y'a pas de douches ni d'eau partout.....pas evident.
                    Mais on peut toujours prendre de l'eau et du savon et un gant pour se laver.
                    Personnellement 2 douches/jour.
                    Pour info : en France on consomme 150l/jour/habitant (source CNRS)
                    C'est pas un peu bcp ???

                    Commentaire


                    • #11
                      Hellas
                      Pour info : en France on consomme 150l/jour/habitant (source CNRS)
                      C'est pas un peu bcp ???
                      Un sujet en appelle un autre.
                      Moi je trouve que c’est beaucoup. En effet se doucher ne nécessite pas autant d’eau. Je crois que la norme est de 50 l par douche. Et même 50 l c’est beaucoup. Si on laisse couler l’eau « parce que c’est agréable » on n’en a pas finit …Pourquoi ce serait beaucoup ? En regard aux ressources naturelles encore une fois. Le niveau de consommation de cette ressource, comme tant d’autres (hydrocarbure, minéraux, …) est excessive dans les pays développés par rapport au autres pays pauvre.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour

                        hamedoullah ya raby d'avoir la chance de pouvoir ouvrir le robinet et trouver de l'eau et en plus de l'eau chaude
                        oui, cela parait incroyable de dire cela en 2006
                        mais comme vous le savez tous, tout le monde n'a pas cette chance
                        L'EAU C'EST LA VIE et sans elle on est rien

                        je ne comprends pas et je ne comprendrais jamais les gens qui ne se lavent pas
                        il est tellement logique que d'après toute les différentes activités de la journée (du moment ou l'on se leve jusqu'au moment de se coucher) je vous passe les détails
                        il est evident que la douche s'impose enfin pour moi c'est un plaisir on se sens tellement mieux, tellement bien, et on sent bon surtout
                        là, je vous laisse est j'y vais justement alors ce sera gel douche à la vanille
                        On n'est pas le maître de son coeur...
                        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                        Commentaire


                        • #13
                          nanouchka

                          Le gel douche pêche c mieu....;;hummmmmmmmmmmmmmm

                          Commentaire


                          • #14
                            nanouchka bonjour
                            je vous laisse est j'y vais justement alors ce sera gel douche à la vanille
                            Je le sens d'ici, moi c'est plutôt camomille, pour les geles et autres champ. Tu le sens à distance ?
                            Dernière modification par Adhrhar, 05 octobre 2006, 09h24.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              apres faudra lui mettre un collier de sapins odorants ( je sais c'est pour les pour les voitures à la base)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X