Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clip Algérien - "Eyyam - أيــام " - Warda El-Jazayria

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clip Algérien - "Eyyam - أيــام " - Warda El-Jazayria

    Très émouvante chanson de notre Grande DIVA

    Warda - Allah Yerhamha


    وردة الجزائرية - إيام




  • #2
    Bonsoir sidmark

    Chanson très BELLE et émouvante , chanté par cette grande Dame , paix a son âme ,
    Merci du partage... 
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Tout le plaisir est pour moi NB

      Allah Yerhamha et que Dieu l'accueille dans son vaste paradis.

      Bonne soirée.
      Dernière modification par absent, 05 janvier 2014, 10h11.

      Commentaire


      • #4
        Je ne peux m'arrêter d'écouter cette chanson plusieurs fois. Et je me pose les questions suivantes :
        • N'est-il pas facile de s'excuser après avoir dit une parole blessante ou avoir mal agi ?
        • N'est-il pas facile de reconnaitre ses torts ?
        • Demander pardon: est-ce une faiblesse ou bien au contraire une position de maturité ?

        Notre vie n'est-elle pas si courte pour perdre notre temps à réfléchir à ce genre de question ?

        Mille mercis à Warda pour ses conseils.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Sidmark

          Reconnaitre nos torts est une grande qualité humaine
          Demander pardon ,c'est être humble de caractère, ce n'est pas une faiblesse, mais une richesse !
          La vie est courte, fais le bien et demande pardon aujourd’hui, car demain tu risque de plus être là, tu aura emporter avec toi un poids inutile ...
          Faut voyager léger dans la vie, eviter de rater les trains qu'elle t'offre, afin que lorsque tu arrive au terminus, le chef de gare( Dieu) approuve tes paroles et tes actions envers autrui, le long de ton voyage...

          Warda est une source de sagesse..tu en ressort comme délivré apres l'avoir écouté !
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Nuit_Bleue

            Sallam Nuit_Bleue

            Warda est une source de sagesse.
            Ce n'est pas la seule à avoir dit ce genre de parole sage. Mais elle a su le dire et bien.

            .tu en ressort comme délivré apres l'avoir écouté !
            Bien au contraire.

            Tu penses plutot à tout le temps perdu dans de ta propre vie, en t'entêtant à écouter ton seul égo, dans des situations conflictuelles.

            Et çà, tout le monde en fait, plus au moins, dans sa vie.

            La clé de la réussite dans la vie est de savoir qu'on ne peut être d'accord sur tout, prendre son temps à écouter les gens autour de soi, et surtout, oublier son égo.

            Commentaire


            • #7
              Sidmark

              La clé de la réussite dans la vie est de savoir qu'on ne peut être d'accord sur tout, prendre son temps à écouter les gens autour de soi, et surtout, oublier son égo.
              La pire chose en ce monde c'est de flatter sont égo..
              Il est bon et sage, de savoir écouter les autres...plus encore s'ils t’apporte des choses positives qui enrichiront notre vie...
              Pour cela faut savoir écouter et regarder autour...de nous !
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire

              Chargement...
              X