Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les martyrs de la lutte du peuple marocain pour la dignité et la libération (video)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les martyrs de la lutte du peuple marocain pour la dignité et la libération (video)


  • #2
    La lutte du peuple marocain pour la dignité et sa libération de l'oppression d'un régime féodal se poursuit, inspiré par le combat légendaire de feu Abdelkrim El khattabi, son combat continue, ses martyrs sont nombreux; leur mémoire est honorée à chaque date anniversaire.

    Notre solidarité morale à la lutte du peuple marocain est présente et constante !!

    Commentaire


    • #3
      Le peuple Marocain est aussi solidaire avec le peuple Algerien pauvre , afin que cette richesse du sous sol se transformera un jour en logement et en pain .

      Commentaire


      • #4
        salam

        les caincains ne connaissent pas l'adage ; charité bien ordonnée commence par soi-même

        mhkantre commence déjà à être solidaire avec les tiens pour trouver du pain à tes 80 0000 petites bonnes et tes soeurs qui servent de mulets aux espagnols

        Commentaire


        • #5
          salam

          les caincains ne connaissent pas l'adage ; charité bien ordonnée commence par soi-même

          mhkantre commence déjà à être solidaire avec les tiens pour trouver du pain à tes 80 0000 petites bonnes et tes soeurs qui servent de mulets aux espagnols

          http://static.lexpress.fr/medias/1553/795189.jpg
          : Meme couleur que l'ADS hahahahahaha

          Je suis solidaire avec les pauvres Algériens qui crevent la dalle avec 200 Milliards de $ dans les caisses des Colonisateurs Locaux :22:

          J'ose pas poster la preuve ( vidéo de 2014 ) .... si tu insistes je peux t'envoyer ça via MP oeilfermé
          Dernière modification par mkhantre, 05 janvier 2014, 18h49.

          Commentaire


          • #6
            mkhantre

            : Meme couleur que l'ADS hahahahahaha
            Sauf que l'AS elle n'exporte pas la moitie de sa production agricole vers les pays riches au détriment de sa propre population comme le Maroc


            J'ose pas poster la preuve ( vidéo de 2014 ) .... si tu insistes je peux t'envoyer ça via MP

            FA est fait pour échanger des idées et des informations,vas y ne te genes pas .
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire


            • #7
              Cette vidéo représente une petite minorité.

              @Elghifari
              Au nom du peuple marocain je refuse ta solidarité et te propose de te solidariser avec ceux qui s'immolent en Algérie pour protester contre la corruption généralisée et la défaillance de l'état.
              charité bien ordonnée commence par soi-même

              Commentaire


              • #8
                Sauf que l'AS elle n'exporte pas la moitie de sa production agricole vers les pays riches au détriment de sa propre population comme le Maroc
                faut le dire à ton pote , qu'il cherche autre chose alors

                FA est fait pour échanger des idées et des informations,vas y ne te genes pas .
                ohhhh non, par respect à d'autres !!! suffit d'ouvrir les yeux sur vos malheurs que vous ignorez et que vous pensez que ça ne touche que les autres

                Commentaire


                • #9
                  il parait que les marocains n'ont été qu'un peuple de laches et d'hommes sans dignité ,j'etais coqué de voir qu'il y avait aussi des gens qui ont donné leur vie
                  La on parle des Rifains, un brave peuple avec un drapeau et hymne a eux, rien a voir avec les soumis a la famille saoudi/allaouite

                  Dernière modification par aamimar, 06 janvier 2014, 09h32.
                  Essahra Sahrawiya w'el Moghrib Djoumhouria

                  Commentaire


                  • #10
                    La on parle des Rifains
                    sauf que le titre parlait bien des marocains ,et toutes les personnalité citées n'etaient pas du tout rifaines, tu as decidé de faire du Rif un peuple à part entiere alors que c'est une composante du peuple marocaine
                    Sauf que l'AS elle n'exporte pas la moitie de sa production agricole vers les pays riches au détriment de sa propre population comme le Maroc
                    Sauf erreur de ma part, les marocains n'ont jamais importé les patates destinées aux cochons
                    Dernière modification par keazy, 06 janvier 2014, 14h21.
                    Coucher du soleil à Agadir

                    Commentaire


                    • #11
                      elghifari

                      Notre solidarité morale à la lutte du peuple marocain est présente et constante !!
                      elle sert à quoi votre solidarité morale? et sous quels formes? prières, louanges, pensées positives?

                      eclaire nous

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par K537 :
                        elle sert à quoi votre solidarité morale? et sous quels formes? prières, louanges, pensées positives?
                        Ma solidarité est d'abord sous forme d'information, entre autres, par l'intermédiaire de ce forum, faire connaitre le combat du peuple marocain contre le régime pro-sioniste marocain et contre les souffrances, la hogra; Ma solidarité sert à propager la vérité sur le régime assassin de la famille alaouite, dire aussi aux militants marocains que votre cause est entendue en Algérie et aussi que l'internationalisme prolétarien est présent, la solidarité entre les peuples opprimés est vivante.

                        Commentaire


                        • #13
                          @keazy

                          alors que c'est une composante du peuple marocaine
                          C'est toi qui le dis
                          Essahra Sahrawiya w'el Moghrib Djoumhouria

                          Commentaire


                          • #14
                            elghifari
                            en résumé derrière un clavier, ils le savent maintenant

                            et tu es à combien de milliers de kilométres?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par K537 :
                              elghifari
                              en résumé derrière un clavier, ils le savent maintenant

                              et tu es à combien de milliers de kilométres?
                              Que j'habite en Algérie ou en Amérique cela ne change en rien à la solidarité entre les peuples, la solidarité de l'internationalisme prolétarien, car elle est relayée et suivie, les kilomètres n’empêchent que mon message est lu et compris;

                              Tu veux que nous ne parlons pas du combat du peuple marocain parce que nous résidons en Algérie ou en un autre pays? Ce n'est pas une raison pour garder le silence; Tu ne dis rien des atrocités du régime pro-sioniste marocain, cela est bizarre!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X