Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depuis le troisième étage, un bébé tombe dans les bras d'une voisine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Depuis le troisième étage, un bébé tombe dans les bras d'une voisine

    Dieu merci, elle a ete sauvée!

    Une fillette qui se balançait dans le vide agrippée par une seule main au balcon du troisième étage d'un immeuble, à Denver (Colorado), a eu la vie sauve, sans doute grâce à une voisine qui surveillait la scène depuis la rue et a réussi à l'attraper dans ses bras au moment de sa chute, a révélé la police dimanche.

    Une fillette âgée de neuf mois avait été laissée sous la garde de ses deux frères de 13 et 10 ans par sa mère pendant que cette dernière se rendait à son travail, samedi, a précisé la police.

    Les deux garçons ont quitté l'appartement familial, et le bébé est sorti sur le balcon par une porte laissée ouverte.

    La fillette se balançait dans le vide, au-dessus d'un trottoir de béton, 5,5 mètres plus bas, lorsqu'une voisine, Mary Bussey, et son fils Brandon ont noté sa position précaire.

    Mme Bussey s'est placée sous l'enfant tandis que son fils montait jusqu'au troisième en courant, dans l'espoir de lui venir en aide.

    Mais la fillette a lâché prise avant son arrivée, pour finalement être reçue dans les bras de Mme Bussey.

    Les forces de l'ordre ont dit que la fillette était saine et sauve. Elle a été placée sous la protection des services à l'enfance de Denver.

    On ignore si des accusations seront portées contre la mère de l'enfant.


    AP

  • #2
    c'est une erreur grave de laisser ses enfants mineur seul livrés a eux mm , un accident est trop vite arrivé ...
    cette mère de famille va rendre des comptes vis a vis de la justice
    c'est de l'inconscience
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Ca me rappele que j'avais un petit voisin de 3 ans qui était monté sur le rebords de son balcon car la veille ils avaient regardés superman.
      Ma mére a juste eu le temps de prévenir sa mére par télephone
      Les roses poussent parmi les épines

      Commentaire


      • #4
        Une fillette qui se balançait dans le vide agrippée par une seule main au balcon du troisième étage d'un immeuble, à Denver (Colorado),
        avant hier a midi une fillette de 3ans aussi est tombée du 3eme étage pas loin de chez moi (a oran) et elle est morte (allah yarhamha)

        Commentaire


        • #5
          Elle a eu du bol ... si c'etait un fouteux, il aurait fait un mechant amortit de la poitrine et poummmm, coup de ciseau ...

          Rabi starhoum ...

          Commentaire


          • #6
            Oui bien sûr, la mère aurait dû faire appel à une baby sitter, mais on ne sais pas pourquoi elle à laissé la petit sous la suveillance de ses deux frères ?
            Peut-être que la surveillance était prévue et que la personne n'a pas pu venir, à la dernière minute. ?

            Ce n'est pas toujours facile lorsqu'on doit être présente au travail et que l'on a des enfants.
            Je serais moins dûre que toi, avec elle.

            Je ne dis pas que c'est bien, mais connait-on toute l'histoire pour la juger ?

            Commentaire


            • #7
              comme la fillette !

              ah ! j'aurai voulu tomber moi aussi de l'étage que vous voulez ! à la reflexion plus l'etage en question sera haut , plus les frissons seront fortes ! et comme la fillette , j'aimerai atterir dans les bras d'un homme qui me donnera le vertige ! et je serai saine et sauve ! comme la fillette ! je n'aurai pas besoin de police , on s'en sortira tres bien ! moi et lui !
              Moi j'ai un orgue de barbarie
              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

              Commentaire


              • #8
                Je te le souhaite dianaain.

                Mais attention, plus c'est haut et plus la chutte est brutale
                Les roses poussent parmi les épines

                Commentaire


                • #9
                  C'est une histoire qu'on aimerait entendre plus souvent car un enfant ne mérite pas ce genre de sort!!!
                  plus les frissons seront fortes ! et comme la fillette , j'aimerai atterir dans les bras d'un homme qui me donnera le vertige !
                  Ca viendra Diana!!! Tout vient à point à qui sait attendre!!!
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #10
                    merci

                    merci beaucoup ! c'est super gentil !!
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X