Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On a testé... le diagnostic de peau IOMA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On a testé... le diagnostic de peau IOMA

    Diagnostic de peau sur mesure Alliance de la technologie et de la haute couture, IOMA sphere "photographie" notre peau comme on ne l'a jamais vue ! En révélant des imperfections parfois imperceptibles à l'oeil nu, ces clichés permettent d'établir un état des lieux précis de notre derme et surtout, le traitement qui nous convient précisement. Nous avons testé cette machine du futur.

    IOMA sphere Tout commence par un diagnostic, du style de ceux dont on a toujours rêvé mais qu'on redoute un peu.

    J'approche mon visage de la IOMA sphere, pour faire une photographie instantanée de la peau en profondeur. Je suis Sandra Bullock dans Gravity. On va voir plus que le grain de ma peau, exactement tout ce qui définit les couches les plus profondes. Je me reconnais sans enthousiasme sur la photo mais la conseillère me sourit avec indulgence, et commence le diagnostic personnalisé de chaque zone.

    On décrit quatre états de peau... mon niveau d'hydratation, mon risque bactérien, mon degré de rides, et mes taches pigmentées. C'est précis, chirurgical, professionnel et fait avec gentillesse.
    Ensuite, on prépare les soins adaptés à mon diagnostic (que je ne vous décris pas, privacy oblige).
    A chaque femme, sa crème.

    Ici, nous sommes dans la haute couture pas le prêt-à-porter. A partir d'une cinquantaine d'actifs différents, sans silicone ni parabène, la préparatrice construit mon coffret Rituels Jeunesse. C'est ludique, raffiné, personnalisé, à des prix classiques pour la beauté.

    Ensuite ? On commence son traitement, puis on retourne faire un scan d'hydratation, La cosmétique par la preuve... Résultats assurés !




    Au féminin
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Chargement...
X