Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Regime

    Salam , azul
    Déterminer à perdre 10kilos des demain j'ai décider de faire du sport lol...
    Pensez vous quand faisant pour commencer (car je ne fais pas du tout de sport) 15min de vélo d'appartement le matin a jeun et de manger équilibreree le midi et le soir je pourrais perdre ces foutu kilos qui le gâche la vie
    Merci a ceux et celles qui me répondront bonne journée sous la protection de Dieu ❤️

  • #2
    Bonjour Sarah

    Mon conseil,
    banni, les sucreries, gâteaux,les gras, les sauces,
    Manges des viandes blanches, des poissons non gras, beaucoup de legumes crudités, boit au moins 1litre et demi par jour d'eau, en plus du thé et café,
    Banni les sodas, les fritures, te goinfre pas, manges raisonnablement 3 repas par jour les 2 plus important sont le matin le midi , ne boit pas de jus de fruits concentré, fais toi des vrais jus de fruit pressés, tout ce qui est OGM comme le Mais évites aussi !

    Par jour fais au moins 20 minutes de marche fais ton vélo d'appartement si tu veux,
    dans ta tête évites d’être stresser, maigrir doit être un plaisir pas un enfer...



    PS; tu postes souvent des sujets sur les régimes, si j’étais toi j'irais voir une bonne nutritionniste et je me ferrais aidé..A force de trop vouloir, tu bloques le processus en toi ce qui va se traduire en stress ,et grossir encore plus !!!
    bon courage
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      D'accord merci pour tes conseils c'est gentil

      Commentaire


      • #4
        Salam Sarah ..on est deux à vouloir perdre 10 kilos ....!
        j'attends les réponses aussi oeilfermé

        banni, les sucreries, gâteaux,les gras, les sauces,
        ps: pour moi pas d'efforts physiques ...
        .....Chikoula sucreries impouhal nahihoum ....




        j'ai décider de faire du sport lol
        y a pas mieux + la marche + ne saute pas les repas et pas de grignotage ....


        Conclusion: pour moi pas possible de les perdre
        je vais devenir une baleine

        Commentaire


        • #5
          je vais devenir une baleine
          Mallow
          J'aurais tendance à choisir une autre créature, mais ce n'est pas très grave, car les rondes sont connues d'avoir un bon font,
          pour les regimes il est conseillé d’entamer un stage bloqué et de boire le matin du "chih" à midi prendre du chou fleur et le soir le chou de bruxelle,
          tu perderas certainement 10 kg en trois jours.

          Commentaire


          • #6
            de boire le matin du "chih"
            Phil tu veux ma mort !!...beurk c'est amer!!
            en trois jours ? !!
            prendre du chou fleur et le soir le chou de bruxelle,
            je ne suis pas végétarienne oeilfermé

            on verra

            Commentaire


            • #7
              Phil tu veux ma mort !!...beurk c'est amer!!
              3achra kilos, ch'ham w l'ham ... macheftihach !!!
              déja normalement 3 fois par jours !

              faut bosser a lalla

              Commentaire


              • #8
                3achra kilos, ch'ham w l'ham ... macheftihach !!!


                trois fois par jours en plus !!
                nou nou

                faut bosser a lalla
                je vais trouver une autre tisane dans ce cas

                Commentaire


                • #9
                  C'est quoi le chih svp

                  Commentaire


                  • #10
                    je crois que c'est l'armoise faut confirmer avec Phil

                    Commentaire


                    • #11
                      faut confirmer avec Phil


                      oui c'est l'armoise, je crois qu'il est conseillé dans les douleurs d'estomac

                      et puis y a le marrube blanc, ( merrioua) qui est efficace aussi pour couper l'appetit.

                      l'objectif justement dans ce genre de régime est d'arrêter de penser à la bouffe.

                      Commentaire


                      • #12
                        le marrube blanc, ( merrioua)
                        c'est pour la toux ....je ne savais pas pour le coup faim
                        on apprend chaque jour ....!
                        merci l'herboriste

                        Commentaire


                        • #13
                          aw mallilow ...tu fais un régime ?.............n'oublie pas que tu dois produire du lait pour ta pitchounette

                          Commentaire


                          • #14
                            oui Smouty je sais c'est pour ça ana mouch 3ala ba3di
                            c'est déconseillé ces tisanes bizarres postées par Phil pour moi oeilfermé
                            donc ..pas de régime ..ni walou pour Mallow oeilfermé
                            je reste une bagra pour le moment ..hata n'habess la production du lait dans deux ans ncha Allah

                            Commentaire


                            • #15
                              quand même pas 2 ans ....il faut pas qu'elle abuse oeilfermé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X