Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des partis et des personnalités algériennes contre la visite du MAE égyptien à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des partis et des personnalités algériennes contre la visite du MAE égyptien à Alger




    Un groupe constitué de partis politiques et de personnalités nationales conteste la visite qu’effectue, ce dimanche 5 janvier, le ministre égyptien des Affaires étrangères, Nabil Fahmi, à Alger. « On refuse la visite du ministre égyptien des Affaires étrangères d’un gouvernement issu du coup d’État militaire parce qu’il ne représente pas le peuple égyptien qui a choisi son gouvernement en toutes liberté et transparence », écrit-il dans un communiqué commun signé par Mohamed Douibi, chef du parti islamiste Ennahda.

    Ce groupe, dont fait aussi partie le Mouvement pour la société et la paix (MSP), dit refuser que « l’Algérie soit le pays qui offre un soutien politique et approuve le coup d’État militaire contre la légitimité populaire en Égypte ». « On considère que la position des autorités algériennes n’est pas en adéquation avec les accords conclus avec l’Union africaine dont les conventions stipulent la non reconnaissance de toute autorité issue d’un coup d’État militaire », ajoute le communiqué.


    TSA
    05.01.14
    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

  • #2
    Est ce que l'Égypte a été suspendue de l'UA?
    Je ne pose pas la question concernant la ligue arabe car pour être adhèrent , il est fortement encouragé de ne pas être justement une démocratie ,suffit d'avoir une population qui baragouine un peu en arabe , un dictateur a tendance psychopathe et mégalomane qui porte des ray ban sur la photo officielle ..ou mrahba b'il ikhwan. .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire

    Chargement...
    X