Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3g ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 3g ??

    alors ceux qui on en prit un abonnement qu'est ce qu'il en est vraiment ? modalité ? débit ? options ? qu'est ce qu'il en est réellement ?

  • #2
    Tu parles de la quelle des deux ?
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      ben normalement des trois .. h'hesite encore a en choisir mais les prochains jours je crois que je vais en avoir besoin donc d'ici la je cherche a faire le bon choix enfin quelque chose qui y ressemble :22:
      Dernière modification par absent, 06 janvier 2014, 20h13.

      Commentaire


      • #4
        personne ?

        Commentaire


        • #5
          Pas envie de faire de la pub Mais il ya une qui est franchement bien , je suis ainsi que toutes les personnes la possédant ds mon entourage agréablement surprises et plus que satisfaites .
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #6
            Ha ok ok me suis pas rendu compte va falloir supprimer le poste alors :22:

            Commentaire


            • #7
              Ha ok ok me suis pas rendu compte va falloir supprimer le poste alors
              Pas du tout!
              Quand quelque chose de bien arrive dans ce bled, il faut le dire! J'ai pris deux clé Mobilis Gold (750daX2 :attention c'est une promo, le prix normal est de 3000da par clé et par mois) avec un forfait de 4go de données. Je les utilise pour naviguer!
              C'est largement mieux que l'ADSL. Et pour télécharger ou uploader des données, j'utilise la connexion traditionnellle.
              Maintenant, est-ce que ça va durer???
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                je crois qu'il faut pas citer l’opérateur pour cause de pub ..
                sinon ca consiste en quoi ses clés ? et la connexion dur combien de temps ? tout le monde dit que c'est vote consommer !

                Commentaire


                • #9
                  je crois qu'il faut pas citer l’opérateur pour cause de pub ..
                  Mais non chardo!... Sur FA tu trouveras les noms des opérateurs cités des milliers de fois.
                  sinon ca consiste en quoi ses clés ? et la connexion dur combien de temps ?
                  C'est des clés USB avec des puces sim à l'intérieur. La connexion dure tout le temps. Si tu as consommé ton forfait 3G, le débit se réduit à la 2G EDGE. Mais le forfait est suffisant pour un mois, si tu ne fais que naviguer.
                  tout le monde dit que c'est vote consommer !
                  Pas compris
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #10
                    donc je dois aussi prendre des puces ? donc les 1500 Da peuvent tenir le mois ? faut un contrat patati patata ? ca tien combien de temps avant que ca ne descende a la 2 g
                    désolé je voulais dire vite c'est que tout le monde dit ..

                    Commentaire


                    • #11
                      donc je dois aussi prendre des puces ?
                      Non, la puce est livrée à l'intèrieur.
                      donc les 1500 Da peuvent tenir le mois ?
                      Si tu ne télécharge pas des vidéos à tout bout de champs oui!
                      faut un contrat patati patata ?
                      Oui comme toute carte sim.
                      ca tien combien de temps avant que ca ne descende a la 2 g
                      Tout dépend de ta façon de consommer ton forfait. Perso, j'ai consommé environ 2go en 15 jours. Mais comme je te l'ai dit, je ne fait que tourner les pages web... Quand j'ai besoin de télécharger un gros fichier (plus de 100mo) je le fais à la maison.
                      désolé je voulais dire vite c'est que tout le monde dit ..
                      N'écoute surtout pas ce que dit "tout le monde"!!!
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                      Commentaire


                      • #12
                        ok ok et je peux l'acheter n'importe ou ? sur un netbook ca devrai bine marcher ?
                        non pas pour télécharger c'est plus forums et un tout petit skype mais juste par écrit donc pour 1500 Da ca devrait suffire ..
                        c'est gentil d'avoir prit le temps de me répondre a un moment donner j'ai abandonner l’idée vu les echos que j'ai reçu ici et ailleurs ..

                        Commentaire


                        • #13
                          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai une clé nejma pour dépanner a 1000 da /750 mo par mois ... le débit est a 250 ko en téléchargement ....
                            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                            Commentaire


                            • #15
                              salut , j'ai essayé les deux opérateur tout dépend de l'endroit ou tu te trouve ou beaucoup mieux, le relai le plus proche possible de chez toi là t'auras une connexion rapide et efficace. mais moi personnellement je opte pour une clé algérienne vu que tu a 4 gigabit pour la 3G pour 3000da par mois et une fois ton quota terminé tu continue a surfé mais en 2g sans que tu soi obligé de racheter encore un forfait journalier a chaque connexion qui ne dure même pas 15mn chez certain opé .
                              " Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X