Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chef taliban force sa petite soeur à commettre un attentat suicide - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un chef taliban force sa petite soeur à commettre un attentat suicide - vidéo

    Une petite fille afghane (8 ans, photo) a été arrêtée cette semaine en Afghanistan avec une ceinture d'explosifs alors qu'elle s'apprêtait à commettre un attentat suicide contre un poste policier. Lors de son arrestation, la pauvre fille était totalement terrorisée.

    Il semblerait que c'est son frère qui est chef taliban, qui l'a forcé à faire cette tentative d'attentat suicide.




  • #2
    Écœurant ce Minable Terroriste !

    Même le diable n'aurait pas pu penser faire çà !
    Dernière modification par absent, 07 janvier 2014, 10h29.

    Commentaire


    • #3
      il n'y a plus de mots pour définir la dérive du monde musulman...
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        il n'y a plus de mots pour définir la dérive du monde musulman...
        si si ....... le Moyen Age , il se trouve justement qu'on est en 1435
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Ben!!! qu'attendez vous d'un hayawane salafo-takfiriste, il y a eu chez nous leurs "frères" dabahines,je connais un salaud de mes voisins qui a égorgé son père a cause d'une "chemma", biensur il se croyait "moujahid fi sabil allah"

          Commentaire


          • #6
            Nicolas Bons, 30 ans, un Français parti faire le jihad en Syrie est mort il y a quelques jours abord d'un camion bourré d'explosif en commettant un attentat suicide, plusieurs mois après le décès de Jean-Daniel, son frère cadet de 22 ans dans des combats contre les troupes de Bachar el Assad

            résumé article libération.fr
            quelle bande de laches, envoyer des petites filles ou des ecervelés formatés faire leur sale besogne a leur place tout ca au nom de l islam
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #7
              quelle bande de laches, envoyer des petites filles ou des ecervelés formatés faire leur sale besogne a leur place tout ca au nom de l islam
              Tant que les pays du golfe ne seront pas clairement matés , la source ne tarira pas ..
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par xenon
                Tant que les pays du golfe ne seront pas clairement matés , la source ne tarira pas ..
                expliquez moi s'il vous plait

                quelle est cette obsession qui vous pousse à accuser à chaque fois les pays du Golfe et l'Arabie séoudite dans les conflits ?
                je me le demande
                à mes yeux certains ici parlent avec beaucoup de passion surtout lorsqu'il s'agit de ce genre de nouvelle... peut être que ça peut vous rassurer de mettre un bouc émissaire à chaque fois qu'un groupe musulman pètera de travers, je peux comprendre... mais rien n'empêche de faire la part des choses avant de s'engager dans des espèces d'accusations sans preuves et qui n'ont ni queue ni tête :

                1èrement les khaliji et l'arabie séoudite sont profondément hanbali, c'est à dire qu'ils suivent pour la majorité de leur cas le madhab d'ibn hanbal, bref, je me demande quel lien avez vous fait pour lier les hanbali avec les talibans ? qui eux sont plutôt tendance hanafi soufi naqshbandya

                2èmement les talibans reçoivent de l'aide partout dans le monde que ce soi l'AS, l'Algérie, les pays du Golfe, le Liban et même de Russie... d'ailleurs ces mêmes talibans combattent avec de l'arsenal russe subtilisé durant la guerre en afghanistan contre ces mêmes troupes russes...

                bref, ici ça argumente beaucoup avec passion plus qu'autre chose, loin de moi l'idée de défendre l'arabie; mais utilisez des généralités et des raccourcis uniquement pour accabler l'arabie ou les pays du golfe je trouve que cela relève de la malhonnêteté intellectuelle... et prouve aussi la méconnaissance de certains sur le conflit actuel...

                Commentaire


                • #9
                  Oui....le méchant chef taliban qui veux faire exploser sa sœur de 8 ans ...
                  je sais pas ... je pense que c'est des khorotos
                  وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah, il est vrai que les américains ont essuyé beaucoup de raclés ces derniers temps .....Va falloir que leurs auxiliaires accordent leurs violons oeilfermé

                    Spozhmai, la fillette de 10 ans que son frère aurait forcée à porter une veste bourrée d'explosifs, le 6 janvier 2014 au poste de police de Lashkar Gah (AFP - Noor Mohammad )

                    La police afghane recherchait mardi le frère d'une fillette de 10 ans qui l'aurait forcée à porter une veste bourrée d'explosifs pour commettre un attentat suicide dans le Helmand, province instable du sud du pays.

                    Arrêtée dimanche dans le district de Khanishin, puis placée en détention à Lashkar Gah, la capitale provinciale, la fille, prénommée Spozhmai, avait affirmé lundi devant des journalistes que son frère, un chef local taliban selon le ministère l'Intérieur afghan, lui avait "dit de prendre une veste noire" et de se faire exploser avec l'engin contre un barrage de la police.

                    La fillette avait ensuite assuré avoir décidé de "jeter" la veste qui, selon des sources locales, n'a pas été retrouvée.


                    "Nous avons formé un groupe d'enquête pour faire la lumière sur cette affaire", a déclaré mardi à l'AFP le porte-parole du gouverneur de la province, Omar Zwak.

                    Les enquêteurs se sont rendus dans le district de Khanishin où "ils vont essayer d'entrer en contact avec le frère et le père de la fille. Ils vont également s'entretenir avec les policiers qui l'ont découverte et arrêtée", a-t-il ajouté.

                    Les enquêteurs tenteront également de vérifier les allégations de Spozhmai alors que le déroulement exact des faits reste confus. La chaîne afghane Tolo TV a rapporté que la fillette n'aurait en fait pas réussi à activer le mécanisme de mise à feu de l'engin explosif.

                    Les talibans, qui n'ont pas réagi à l'annonce de cette arrestation, ont été accusés à plusieurs reprises d'utiliser des enfants pour commettre des attentats suicide, ce qu'ils ont toujours nié.

                    Les rebelles islamistes mènent une violente insurrection en Afghanistan depuis leur éviction du pouvoir en 2001 par une coalition militaire dirigée par les États-Unis.

                    Source : AFP

                    Commentaire


                    • #11
                      accuser à chaque fois les pays du Golfe et l'Arabie séoudite dans les conflits ?
                      je me le demande
                      Une chose est sûre, avec preuves à l'appui: L'Arabie aoudite a financé le FIS pour déstabiliser Algérie... et cela a débordé avec le terrorisme dont on connaît le bilan: environ 200.000 innocents algériens , morts pour rien.
                      L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                      Commentaire


                      • #12
                        Une chose est sûre, avec preuves à l'appui: L'Arabie aoudite a financé le FIS pour déstabiliser Algérie.
                        La Syrie aussi.

                        Commentaire


                        • #13
                          Une chose est sûre, avec preuves à l'appui: L'Arabie aoudite a financé le FIS pour déstabiliser Algérie... et cela a débordé avec le terrorisme dont on connaît le bilan: environ 200.000 innocents algériens , morts pour rien.
                          ---------------------

                          Y avait des élections chez vous non?? qu'est ce que l'AS vient faire ici.

                          D'après vous même le cap vert veut déstabiliser l'Algerie
                          La haine aveugle

                          Commentaire


                          • #14
                            La Syrie aussi.
                            -------------------

                            Une dictature contre une autre, c'est une affaire seoudi-Iranienne
                            La haine aveugle

                            Commentaire


                            • #15
                              mahjoub a dit:
                              Une dictature contre une autre, c'est une affaire seoudi-Iranienne
                              @mahjoub

                              Que l'Arabie Séoudite aille attaquer directement l'Iran ?!

                              Pourquoi envoyer de payer hordes de mercenaires venir tuer plutot des syriens ?!

                              Acceptera-tu que des Séoudiens t'envoie des mercenaires te faire des attentas kamikazes dans ton quartier et dans ton beau pays Le Maroc ????

                              Non !

                              C'est ce qu'on appelle de la pure lacheté de l'ARABIE Séoudite.

                              Si elle as le cran, qu'elle fasse sa guerre directement. Face à face.

                              Armée contre armée contre l'Iran !

                              Et pas envoyer et financer des hordes de terros et les téléguider à distance.

                              Mais, ces crapules minables ne voient pas qu'à terme, ces terros vont se retourner contre eux.
                              Dernière modification par absent, 07 janvier 2014, 20h46.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X