Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le net : espace dangereux pour le couple ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le net : espace dangereux pour le couple ?

    Un sujet intéressant qui sera abordé sur France 2 en début d'après-midi (émission de Delarue). Avec le témoignage d'une femme de 50 ans qui s'est laissée prendre au jeu de la séduction sur les sites de rencontres alors qu'elle était mariée. Ca l'a conduite tout droit à l'adultère. Résultat : un divorce...

    J'avoue que je trouve ça un peu inquiétant. Il est si facile de faire des rencontres sur le net, la tentation s'en trouve grandie...

    Un avis sur la question ?

  • #2
    absolument !!le net c'est un lieu de rencontre térs interssant !!!
    la vie est dure !

    Commentaire


    • #3
      absolument !!le net c'est un lieu de rencontre térs interssant !!!
      Et un attrape nigaud de première pour les credules et les faibles de volontés ...

      Le net, ça peut être un lieu de partage et d'echange... mais faut pas oublier que c'est crevard land ... :22:


      M'en fout que ça plaise pas ...

      Commentaire


      • #4
        En effet c un moyen de rencontre très intéressant mais quand on est prédisposé à tromper son conjoint (à partir du moment ou l'on chercher qqu'un sur le net) ce qui importe ce n'est pas trop le moyen d'arriver à ses fins...

        Commentaire


        • #5
          Touti

          Juste pour te dire que c'est pas la premier fois que je remarque ca mais tes petites phrase du style "c'est crevard land" me font beaucoup rire

          Commentaire


          • #6
            internet le telephone portable tous ces outils facilitent la betise mais celui qui est menu d'un cerveau a toute epreuve je ne pense pas qu'il tromperais sa femme avec un ecran ..........et puis quand on a une femme on a tellemment de chose a partager que l'on a pas le temps de se preoccuper de l'internet
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #7
              Juste pour te dire que c'est pas la premier fois que je remarque ca mais tes petites phrase du style "c'est crevard land" me font beaucoup rire
              Content de t'apporter un peu de bonne humeur ...

              Commentaire


              • #8
                Le net, ça peut être un lieu de partage et d'echange... mais faut pas oublier que c'est crevard land ...
                c'est la une phrase d'un abondonné de la vie et de ses joies
                la vie est dure !

                Commentaire


                • #9
                  touti

                  Drôle mais je crois qu'Adhrarh est le contre-exemple parfait (?) de ce que tu avances...

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est la une phrase d'un abondonné de la vie et de ses joies
                    Mdrrrrrrrrrr ... ouais, ça doit être ça ...
                    C'est quoi les joies de la vie pour toi?

                    Drôle mais je crois qu'Adhrarh est le contre-exemple parfait (?) de ce que tu avances...
                    Bien sur... et il n'ya pas que lui ... je n'ai jamais dis que tout le monde était comme ça ...
                    ça reste quand même un guet à pens de première ...
                    Allons, aucune de vos copines ne s'est faites avoir par un baratineur, qui lui à promit monts et merveilles et une fois qu'il a obtenu se qu'il voualit (ou pas ...), il est passé à une autre?

                    Il ne faut pas se leurrer non plus ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Entre le net et sites de rencontres......y'a des mondes, Y'a FA,

                      Comme tout le net est a utiliser avec moderation.
                      Si cette dame est allée sur des sites de rencontres c'est qu'elle cherchait quelques choses.....sinon elle aurait été sur d'autres sites.
                      Y'a pas de fumée sans feu non plus.......

                      Le net c'est pas Crevarland non plus Touti.
                      Pour bcp c'est un moyen de communiquer.....pour toi aussi

                      Commentaire


                      • #12
                        Mdrrrrrrrrrr ... ouais, ça doit être ça ...
                        C'est quoi les joies de la vie pour toi?
                        l'amour ,la passion ,la joie en elle méme..
                        je sais que moi je me connecte trop sur FA que lorsque ma vie sentimentale bat de l'ailes ..je sais pas pourquoi d'ailleurs
                        la vie est dure !

                        Commentaire


                        • #13
                          je vous rassure , ils existent meme dans la réalité les baratineurs , pas besoin du net pour ça . et pour celles qui se font embarquées dans des hist alors qu'elles sont "prises" c'est pas l'absence du net qui va les faire s'empecher de basculer dans l'irreparable.

                          Commentaire


                          • #14
                            Faut-il encore se servir du net comme d'un moyen de rencontre, harpenter les meetic et site du même genre. Après, c'est comme dans la vie, quoi que tu fasses, il y a toujours un risque... Et les loups, sur le net comme ailleurs, savent toujours montrer patte blanche...

                            Commentaire


                            • #15
                              l'amour ,la passion ,la joie en elle méme..
                              je sais que moi je me connecte trop sur FA que lorsque ma vie sentimentale bat de l'ailes ..je sais pas pourquoi d'ailleurs
                              Merci de me donner raison ...

                              Le net c'est pas Crevarland non plus Touti.
                              Pour bcp c'est un moyen de communiquer.....pour toi aussi
                              Oui, mais ça veut pas dire que c'est pas crevard land ...

                              Dommage que les personnes concernées soient trop génées pour en parler ... mais ça vaut le detour ...

                              Après, moi ce que j'en dis ... chacun fait ce qu'il veut ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X