Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roger Waters, ancien leader des Pink Floyd, compare Israël à l'Allemagne Nazi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roger Waters, ancien leader des Pink Floyd, compare Israël à l'Allemagne Nazi

    Roger Waters, ancien leader des Pink Floyd, est un défenseur bien connu de la cause palestinienne

    Roger Waters a comparé l'Etat d'Israël à l'Allemagne nazie.

    i[«Le parallèle [entre la situation actuelle] et ce qui s'est passé dans les années 1930 en Allemagne est terriblement évident»]i a-t-il expliqué.

    Face à la colère des représentants du sionisme, il a répondu :

    «Je veux simplement dire ceci: je n'ai rien contre les juifs, ni contre les Israëliens, et je ne suis pas antisémite. Je ne fais que déplorer la politique du gouvernement israélien dans les territoires occupés et à Gaza. Elle est immorale, inhumaine, et illégale. Et je continuerai mon combat non violent tant que le gouvernement d'Israël continuera avec cette politique.»

    Waters n'est pas le premier à établir un parallèle entre Israël et l'Allemagne nazie, y compris parmi les artistes: même des romanciers comme Jose Saramago ou Luis Sepulveda avaient déjà fait la comparaison.

    Blog de Nicolas Maury 06 janvier 2014

  • #2
    C'est un artiste honnête, altruiste et humaniste !!

    Un exemple parmi tant d'autres pour pousser les régimes arabes à prendre des décisions de boycott du régime des USA principal soutien du régime nazi sioniste ??

    Commentaire


    • #3
      Un exemple parmi tant d'autres pour pousser les régimes arabes à prendre des décisions de boycott du régime des USA principal soutien du régime nazi sioniste ??
      Au contraire ce sont eux qui peuvent enterrer Israël.
      Les autres pays n'ont pas la puissance militaire ni la mentalité pour aller combattre pour un autre pays.

      Il faut aller y faire du lobbying.

      Boycotter les USA, ça ne va que t'affaiblir davantage.

      Commentaire

      Chargement...
      X