Come je t'apprécie tu le sais bien je t'ai aidé et ai trouvé ta source :mrgreen: :
Ablutions et Prières selon l'Ecole de Jurisprudence Malékite
--------------------------------------------------------------------------------
Spécial Convertis | Mon Grain de Sel | Je Parle à toi | Religions | Liens
air-islam.com, 2000-2002.
C'est marrant comment lorsque tu interviens sur un post tu ne peux t'empêcher d'être agressif et irrespectueux .................l'hypocrisie surement :mrgreen:
Gironimoo
02/10/2006, 20h43
Je ne comprends pas pourquoi vous vous mettez dans cette état … je ne les ai pas inventé ces Hadiths non ? Votre prophète les a prononcé ou bien ils décrivent ces faits et gestes … Vous me reproché le fait de les avoir afficher ? Vous auriez voulu que personne ne les voie ?
Ah oui Giro, elle est où la source de tes copier coller, c'est honteux d'user de l'effort des autres sans les citer ... aller aller donne nous la source
vas-y dit encore que les hadiths sont de moi ... Quant a ma source j’ai pourtant cru l’avoir donné dans le 1er message !!!
http://www.al-islam.com/frn/
Et là le descriptif du prophète SAWS te visait n'est pas?
Ah désolé TouTi … voila un aspect du prophète que tu n’aurais jamais voulu connaître n’est ce pas ?
C'est marrant comment lorsque tu interviens sur un post tu ne peux t'empêcher d'être agressif et irrespectueux .................l'hypocrisie surement
Je suis pas agressif vieille, je prend un malin plaisir à souligner le fait que dès que tu peux critiquer l'islam, tu fonces la tête baisser ... :mrgreen:
Et on ne te voit jamais dire du bien de l'islam ... ta religion :lol:
Et après tu me parles d'hypocrisie ... :52:
Ma cha Allah, notre prophète est un modèle pour tous les musulmans ...
C'est vrai au fait pourquoi vous vous énervez ??? Expliquez plutôt votre interprétation car votre réaction donne l'impression que ces hadiths sont faux.
Pourtant ces hadiths existent bien d'ailleurs pour les sources il y a le lien sur le post de Giro ; Boukhari et Abu Hureira sont plusieurs fois cités dans le texte .
Pas le tien de modèle en tout cas :mrgreen: ou alors tu as encore un problème de connexions avec tes neurones. Relis donc la description de Tizinissa....
Lana a mis un excellent copié collé sur forum café du village, la description te ressemble fortement :mrgreen:
Tu mens Gero ... :lol:
C'est du copier coller provenant d'un site islamophobe ...
Occ ...
Tu n'es pas credible ...
@ Zwina: Rappelle moi en quoi tu es musulmane?
C'est si facile de sortir des hadiths de leur contexte et de les enumerer comme ça ...
Rappelle toi plutôt en quoi tu es musulman à part dans le fait que tu jeunes et que tu pries parce que tes discours, tes provocations, tes réponses, ton look ne sont absolument pas musulmans. Alors balaie devant ta porte avant de regarder la mienne :mrgreen: Mais c'est justement ce que Lana dit dans son post l'hypocrite guidé par Satan fait croire qu'il est musulman pour ainsi gagner la confiance des crédules et salir l'Islam : ton portrait craché :twisted:
Rappelle toi plutôt en quoi tu es musulman à part dans le fait que tu jeunes et que tu pries parce que tes discours, tes provocations, tes réponses, ton look ne sont absolument pas musulmans. Alors balaie devant ta porte avant de regarder la mienne :mrgreen:
MDRRRRRRRRRR ... celle là je la garde ...
ça me rappelle une certaine musulmane qui disait: la foi est dans le coeur ... :lol:
Tu te contredis toute seule, c'est trop facile de te mettre des casseroles dans la face ...
En quoi tu es musulmane? :mrgreen: et que pense tu de notre prophète bien aimé? (pour rester dans le sujet)
Tizinissa
02/10/2006, 21h04
Touti
merci d'avoir donner le lien ! il est juste
Geronimo
Mais je pense qu’il y’avait aussi du moins bon voir même du mauvais …
T'es bien sûr libre de penser ce que tu veux et meric de nous en avoir fait part ! cependant le bon et le mauvais sont des notions tres relatifs et sont liés a un repere determiné qui sert d'objet de comparaison ! j'aimerais bien savoir ton repere selon lequel tu juges le bon et le mauvais !!
Et u precision: le Topic traite de la beauté du Prophete et non de sa bonté ou autre caractere !
mais comme toujours le coeur est grand et accepte tous ce qui vient d'autrui :)
Far_Solitaire
dsl pour ton topic qui par miettes tizi !
Ca fait rien Far ! et ce n'est qu'apparence ! notre prophete (sas) et audessus de toutes bassesses !
Il a triomphé sur ses adversaires les plus eloquents et les plus puissants de son vivant et le plus extraordinaire encore c'est qu'il le fait encore aujourdhui alors qu'il est mort il y a a peu pré 14 siecle !
Voir ses attaques insensés et voir comment l'islam se propage, tout seul, dans le monde est, a mon avis, une raison de plus de croire a l'islam et au prophete !!
A y voir juste, ses attaques rendent l'Islam encore plus solide, elles jouent un tres grand role en notre faveur ! :D
Thziry
merci pour tes mots sages et intelligenats come toujours !!
Zwina
Come je t'apprécie tu le sais bien
La phrase du siecle :D
De ma part j'essaie de trouver sur le net en francais les textes qui pouraient exprimer a peu pres ce que je veux dire !!
Pour la biographie du Prophete il n'y a pas mieux ni de plus complet que celle Ibn Ishak. et la majorité de ce qu'on sait du prophete vient de là ! mais je l'ai en arabe.Et je fais de mon meiux pour partager avec nos amis les non-arabophones :mrgreen:
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
far_solitaire
02/10/2006, 21h05
Hey Giro tu fait honte à tes ancètres les argazs ... hahaha quelle hypocrisie.
Tu ment sur ta source, qu'elle hypocrisie, tu n'a pas le courage et tu n'ose même pas assumer hahaha ... je suis extremement decu ... poule mouillée :mrgreen:
http://www.occidentalis-le**********/index.php/hadiths-and-co-partie-1
http://www.occidentalis-le**********/index.php/hadiths-and-co-partie-2
http://www.occidentalis-le**********/index.php/hadiths-and-co-partie-3
j'aurais jamais pensé que tu tomberai si bas ... le masque est tombé
te fache pas l'ami ;)
Même si la source est occidentalis où est le mal puisque ces propos rapportés existent. Plutôt que de polémiquer encore il vaudrait mieux les expliquer posement comme ça tu pourras ensuite demander un droit de réponse à ce site.
PS : n'oublie pas que c'est le Ramadhan......
Et je m'adresse à FAR qui n'a pas besoin d'avocat :mrgreen:
Tizinissa
02/10/2006, 21h20
Et je m'adresse à FAR qui n'a pas besoin d'avocat
alors que tu te profiles ici comme l'avocat de Geronimo !
Pourquoi ?
tu veux dire par là que geronimo, contrairement a Far, n'a pas les facultés intellectuelles pour se defondre lui meme ?
Vraiment Zwina je croyais pas que tu pourrais etre si degrandante enevrs autrui ;)
Esperant que Geronimo ne lira pas ton message :mrgreen:
far_solitaire
02/10/2006, 21h30
oui l'avocte du diable :mrgreen: , que veut tu ?
Sache je suis le premier à reconnaitre que beaucoup de ces hadiths sont supicieux, les plus violents surtout, y'en a aussi qui sont faibles ou forgés d'autres qui sont sortis de leurs contextes ... l'autre nous fait de long copier coller d'un site islamophobe, c'est minable, en plus il ment sur sa source, j'ai bien cherché sur son site et je n'ai pas trouvé la plupart des hadiths violents qu'il a posté.
La plupart des hadiths doivent etres mis dans leurs contexte pour etre expliqués.
Pour les hadiths supicieux, violents, faibles ou forgés, comme je le disais sur un autre topic de mene, il faut y remedier et nettoyer le supicieux une fois pour toute et expliquer ceux qui peuvent choquer selon le contexte. Le prophète est au dessus de tout ça.
Tamedit n-was
02/10/2006, 21h33
Faut pas mentir Gironimo !!!!
algerois16
02/10/2006, 21h35
Faut pas mentir Gironimo !!!!
Faut pas trop demander!!! :mrgreen:
Gironimoo
02/10/2006, 21h36
Euh … non ce n’était pas ça ma source je cherche le site dans mon Historique et je vous le met si ça peu changer quelque chose pour vous … mais franchement vous n’avez pas trouvez autre chose … pour éviter de parler du vrai problème c'est hadiths vous embarassent tant que ça ... vous vous croyez malins … :mrgreen:
Je me fout royalement d’être crédible ou pas mais ... alors a un point que tu ne peux imaginé je suis un mécréant vous avez oubliez? … mais les hadiths eux sont bien là et ils parlent d’eux même … alors chich ramènez la version correcte si vous avez un doute sur les hadiths en question …
T'es bien sûr libre de penser ce que tu veux et meric de nous en avoir fait part ! cependant le bon et le mauvais sont des notions tres relatifs et sont liés a un repere determiné qui sert d'objet de comparaison ! j'aimerais bien savoir ton repere selon lequel tu juges le bon et le mauvais !!
Non Tizi le bon et le mauvais sont des valeurs universelles ya mon ami … tizi je ne sais pas pour toi … mais pour moi celui qui a dit ça est peu etre bon mais un peu mauvais aussi
باب الأمر بقتال الناس حتى يقولوا لا إله إلا الله محمد رسول الله ويقيموا الصلاة ويؤتوا الزكاة ويؤمنوا بجميع ما جاء به النبي صلى الله عليه وسلم وأن من فعل ذلك عصم نفسه وماله إلا بحقها ووكلت سريرته إلى الله تعالى وقتال من منع الزكاة أو غيرها من حقوق الإسلام واهتمام الإمام بشعائر الإسلام
Voilà ce que j'appelle une réponse sensée et intelligente ;)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org