Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: 34 mercenaires étrangers éliminés par des rebelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrie: 34 mercenaires étrangers éliminés par des rebelles

    Syrie: 34 mercenaires étrangers éliminés par des rebelles

    L'opposition syrienne armée a éliminé 34 islamistes radicaux, tous mercenaires étrangères affiliés à la nébuleuse terroriste Al-Qaïda, dans le nord-est de la Syrie, rapporte l'agence Reuters se référant à l'Observatoire syrien des droits de l'homme basé à Londres (OSDH).
    Sans préciser la nationalité des extrémistes éliminés, la source précise que la majorité des islamistes étaient des membres du mouvement de l'Etat islamique en Irak et au Levant.
    La confrontation entre l'opposition anti-Assad et des islamistes sévissant sur le sol syrien s'est accentuée au cours de ces derniers jours. Les médias font régulièrement état de combats d'envergure secouant différentes régions du pays.
    Depuis mars 2011, la Syrie est secouée par un conflit armé entre les forces gouvernementales et l'opposition armée. D'après les Nations unies, le conflit a déjà fait près de 100.000 morts.
    L'Armée syrienne libre (ASL), branche militaire de l'opposition syrienne, est considérée comme une force modérée qui mène un dialogue avec une série de pays occidentaux et arabes. Cependant, plusieurs groupes extrémistes affiliés à Al-Qaïda, dont l'Etat islamique en Irak et au Levant et le Front Al-Nosra, sont également présents sur le sol syrien.



    RIA
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    le nettoyage a sec a commencer,,,,, qaradoui a envoyer les imbecile en syrie pour mourir
    la voila la mort, si ce n'est pas par l'armée syrienne c'est par leur allié qui les ont fait passé les frontieres
    de toute facon terroriste vs terroriste,,, celui qui meurt c'est gaganer un terroriste au moin
    et les vierges les attendents aux paradis
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      terroriste vs terroriste

      le chef d'al-Nosra appelle à un cessez-le-feu
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        le tombeau des terroristes transfrontaliers :

        La Syrie !!!!
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Syrie : l'EIIL exécute 50 journalistes!

          -------


          Syrie : l’EIIL a exécuté des dizaines d’otages


          IRIB- Le groupe terroriste « Etat islamique en Irak et au Levant » a exécuté des dizaines de personnes qu’il avait pris en otage. Nombre de personnalités religieuses sunnites figurent parmi les victimes. Selon l’agence de presse Fars citant le site web Al-Ahd, le groupe terroriste « Etat islamique en Irak et au Levant », EIIL, a exécuté un nombre de ses otages dont des personnalités religieuses, des rebelles et des soldats de l’armée. Ces exécutions ont été faites dans les provinces d’Alep, d’Idlib, et d'Al-Raqa. Dans la foulée, des militants médiatiques ont annoncé l’exécution, par l’EIIL, de 12 personnes dans la localité de Tal Al-Biat, dans la province d’Al-Raqa. L'EIIL a abandonné les cadavres dans les rues. Selon les mêmes sources, le Cheikh Abdelazim Chikhu, imam de la mosquée Al-Nour, dans la localité de Tal Al-Biat, figurait aussi parmi les morts. Parmi les coprs, découverts hier, il y avait ceux des religieux sunnites et des soufis, considérés par l’EIIL comme mécréants. Le groupe terroriste a annoncé la mort d’un certain nombre de ses forces dans les affrontements avec l’armée syrienne. Il s'agissait pour la plupart des ressortissants saoudi
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire

          Chargement...
          X