Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi FA ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi FA ?

    Pourquoi venez vous sur FA ?
    Sans rire, qu'est ce qui vous ramene toujours sur ce forum ?

    Allez á vos claviers !!!!

  • #2
    La meme chose que toi je penses
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

    Commentaire


    • #3
      je suis la parceque je péte pas la forme en ce moment ..mon mec me fait flippée
      la vie est dure !

      Commentaire


      • #4
        Ah bon il te fait flipper dans quel sens ?
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #5
          je crois que je vaiçs finir par

          narmilou lma comme ils disent en algerie
          la vie est dure !

          Commentaire


          • #6
            Et dans quelle direction ?

            Commentaire


            • #7
              sur la gueule
              la vie est dure !

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi pas?

                Parce que !!!

                bon ça c'etait juste pour le faire avant les autres ...

                Bah parce que dans l'ensemble c'est un super bon forum où je peux retrouver des gens de ma communauté (et autres ) et où on peut dire des anneries et debattre serieusement ...

                Commentaire


                • #9
                  tout à fait d'acc
                  la vie est dure !

                  Commentaire


                  • #10
                    et où on peut dire des anneries et debattre serieusement ...
                    On peut même dire des âneries en débattant sérieusement...

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi vient on sur le Forum Algérie ? Pour diverses raisons selon les uns et les autres peut être. Mais si il y a un minimum de dénominateur commun, se serait « notre algérianité », puis après cela fonctionne comme n’importe quel lieu de regroupement humains, les habitudes génèrent les habitudes, les affinités se développent, « les attachements » à l’ambiance, aux pseudos, … Cela fonctionne un peut comme une tribu avec ses penseurs, ses « juges » ses « conseils de familles » ses lionnes et lions, ses moralisateurs, ses séducteurs, ses humoristiques, ses mamas, ses religieux, ses imams, ses historiens, ses artistes, ses fous, … tout un tas de fonctions comme dans une société quelque’en soit l’époque ou le lieu géographique. Il y a un « vrais » climat de quartier, de ville, de famille, ... qui aimante tout invité qui passe pour le transformer en un habitué, drogué et forumodépendant.
                      Dernière modification par Adhrhar, 02 octobre 2006, 13h53.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Tout a fait comme Adhrahr,

                        Et en ce Ramadan, aussi pour ne pas sentir le vide dans l'estomac

                        Commentaire


                        • #13
                          pour le plaisir de partager avec certain(e)s

                          Commentaire


                          • #14
                            A l'origine, j'étais venue chercher des infos sur une ville d'Algérie en rapport avec

                            une personne vivant là bas.

                            Puis je suis restée, je dirais un peu grâce à la gentillesse un forumiste et je

                            commence à me sentir plus à l'aise, plus le temps passe.

                            Je trouve des personnes chaleureuses et j'oublie mes soucis.

                            Merci FA

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour tous le monde

                              adhrar je m'inquiete pour toi tu as drolement vieilli
                              tu etais toute jeunesse
                              j'espere mechi w'ladek li chaybouk !

                              FA je viens tout juste d'y mettre les pieds , il est tres bien géré et la vue des moderateurs en surbrillance en est la preuve ,il ya bcp de sujets , les forumistes sont de tout age une tres belle diversité entre les bledards et les natifs de France qui sont des notres , aucune chance de les leur laisser
                              cependant je note bcp de tristesses sur certains posts qui me peinent par moment car elle me rapelle la mienne .
                              je ris aussi bcp par rapport à certaines reponses
                              voila ma premiere impression

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X