PDA

Voir la version complète : Sites de propagande contre l'Islam

Page : 1 [2]

franc_lazur
13/10/2006, 10h11
Cher Tamerlan, je vais te donner un seul exemple copié de ce site :

" Histoire du dogme Trinitaire :

Les Trinitaires et le Trinitarianisme n'ont pas vu le jour avant 381. Les empereurs romains Constantin II et Constantinius étaient aussi des Unitaires nommés Ariens ou Eusébiens par ces Unitaires postérieurs. ......"

Faux, et je m'en étais longuement expliqué dans le topic "Trinité et Unicité de Dieu", tu dois t'en souvenir !

Et ce n'est qu'un exemple.

(au fait qu'est-ce que ce "Trinitarianisme", ce mot qui mélange le dogme trinitaire et l'hérésie (selon les Chrétiens) arienne ?!?)

mkh
13/10/2006, 11h43
C'est connu que le trinitarisme a été adopté par un vote à mains levées au Concile de nicée en l'an 325 .

AANIS
13/10/2006, 12h57
Je vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit de critiquer l'Islam. Tant qu'on n'insulte pas les musulmans bien sur.

Tad
13/10/2006, 15h16
Que pensez vous à l'inverse des mails spamming que l'on peut recevoir dans lesquels on loue l'islam avec un prosylétisme enfiévré ?

J'en ai recu un dernièrement et cela m'a beaucoup surpris... :redface:

tamerlan
13/10/2006, 21h21
@franc lazur
effectivement
c'est une erreur...mais l'essentiel est ailleurs
@annis et tad
eh ben il vous invitent ace qu'il croient etre une bonne chose pour vous.....a tort ou araison la n'est pas la question... mais rien que pour l'intention soyez indulgents..

et biensur on doit critiquer l'islam mais l'islam (original) sans y ajouter la critiquee certains faits et gestes qu'on veut absolument coller a l'islam et sans se baser uniquement sur des ecrits orientés ou s'ils sont orientés il faut voir l'antithese....mais qui a cette probité intelectuelle aujourd hui??? celui qui s'exprime a contre courant(courant generé par x) n'aura jamais le droit de s'exprimer clairement : la consigne est claire: faut faire taire tariq ramdan par exemple, ne pas diffuser les condamnations musulmane de certains evenements etc...

franc_lazur
13/10/2006, 21h50
Excuse, ami Tameran, mais je n'ai RIEN compris à ton post ci-dessus !!! dsl...... :surprise: :surprise: :surprise: