Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille du roi d'Espagne soupçonnée de fraude fiscale - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fille du roi d'Espagne soupçonnée de fraude fiscale - vidéo

    La fille du roi d'Espagne la princesse Cristina (48 ans) devra répondre aux questions de la justice espagnole en mars sur son rôle dans la fraude fiscale massive menée par son époux Inaki Urdangarin.

    Un coup dur pour la famille royale espagnole et l'impopulaire roi d'Espagne Juan Carlos.


  • #2
    et dire que le pays passe une grosse crise économique! un belle exemple de famille royale escroc!

    Commentaire


    • #3
      Ce que je retiens est l'application de la justice sur la personne de la fille du Roi sans que ce dernier puisse intervenir.

      Un hadith qui sied bien avec l’évènement :

      « Les nations qui ont vécu avant vous ont péri parce qu’elles fermaient les yeux sur un vol commis par un riche alors qu’elles sévissaient à l’égard d’un pauvre pour un délit identique. Je fais le serment par Allah que si Fatima, fille de Mohammed, venait à perpétrer un vol, je lui couperais la main »
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4
        c'est vraie que nous français sommes pas mieux placés avec tout les scandales que il y à lol

        Commentaire


        • #5
          okba30,

          La fille du roi c'est du muppet show: pour amuser la galerie. Pendant que les banksters pillent à coup de milliards de $ et que l'état (comprendre le peuple) intervient pour purger leur mal.

          Donc l'application du hadith est discutable.

          ∑ (1/i²) = π²/6
          i=1

          Commentaire


          • #6
            j'ai entendu tout à l'heure que la france fait tout pour étouffer l'affaire avec le ministre des finance français sur RTL...,c'est toujours ceux qui n'ont pas besoin de voler qui volent mdr
            Dernière modification par bonale, 08 janvier 2014, 18h49.

            Commentaire


            • #7
              La fille du roi c'est du muppet show: pour amuser la galerie. Pendant que les banksters pillent à coup de milliards de $ et que l'état (comprendre le peuple) intervient pour purger leur mal.

              Donc l'application du hadith est discutable.
              Oui, peut-être! si la famille royale n'a aucune autorité. Ça reste que les contacts du Roi ne peuvent sauver la princesse des mains de la justice ... même dans un environnement malsain et bankstérisé.
              C'était mentionné surtout à titre comparatif avec les nôtres.
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire

              Chargement...
              X