Annonce

Réduire
Aucune annonce.

devinette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • devinette

    Mon premier est un féculent,
    Mon second est un féculent,
    Mon troisième est un accessoire de salle de bain,
    Mon tout est utilisé pour enseigner la base des mathématiques au Portugal.
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    bon elle est trop foireuse

    Réponse : 2 pois-chiches douche !
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

    Commentaire


    • #3
      El Jemati

      ramadan ralbik hein?

      Commentaire


      • #4
        Les effets secondaires du Ramadhan ...

        Plus que 4 heures ...

        Commentaire


        • #5
          franchement elle est tellement bidon qu'elle m'a plié en deux !!!
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • #6
            lol c'etait marrant quand meme eljemati
            Courage c'est bientot l'heure lol
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • #7
              C'est peut etre la fatigue mais g rien compris kkun peut-il m'expliquer svp ?

              Commentaire


              • #8
                Ahhhh c bon 2 fois six douze!! hihihihihihi
                Mais elle trop marrante enplus g pllein d'amis portuguais

                Commentaire


                • #9
                  j'ai pire !!!

                  Qu'est qu'un cochon qui rit ? Un porc tout gai.

                  Qu'est-ce-que deux portugaises à 4 pattes sur le sol ? Une mygale.


                  Comment appelle t-on un portugais qui ment :
                  Un mentos....

                  bon je vais laisser les pôrtuguais tranquilles
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                  Commentaire


                  • #10
                    Nan vas-y balance s'en d'autres walah dahka!!hihihi

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est Boutefliqua qui réunit toute l'Algérie pour faire un discours. Installé sur une très haute estrade, il commence: "mi chir com'patriout', li zamirican' ils sont partir don la lune. Ah oui don la lune! i ben moi jti jour, qu'on va partir don li souleil coum ça ils von voir, dibeul iou i com'pani ci koi la tiknoulougi di zarab!" la foule en délire acclame son président, quand une femme lève la main et dit: "mi, m'ssiou l'brisidon! si on y va don li souleil, on va bruli coum di brouchit kefta!!" le président furieux réplique: "MI NON ! ISPICE DI COUNASSE DI 'MBICILE! on va pas y alli li jour, on va y alli la noui
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                      Commentaire


                      • #12
                        MDRRRRRRR
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu t'améliores, elle est bien celle là
                          Les roses poussent parmi les épines

                          Commentaire


                          • #14
                            10 commandement de l'algerien

                            Aime ton lit comme toi-même. Ne te lève que pour aller te coucher. Si l'envie de travailler te prend, assied-toi et attend que ça passe. Travailler c'est fatigant. Fais-en le moins possible et ce que tu dois faire, fais-le faire par un autre. Pourquoi faire aujourd'hui ce que tu peux remettre à demain? Entre deux siestes, repose-toi. Lors d'une entrevue pour un emploi, tu diras que la seule chose que tu saches faire rapidement, c'est de te fatiguer. Le sommeil est le meilleur ami de l'homme. En ne faisant rien, on évite les erreurs.
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                            Commentaire


                            • #15
                              c’est l’histoire d’un Maascri en survétement qui frime avec sa Mercedes ; arrivé devant un barrage de gendarmerie, l’agent lui demande de mettre la ceinture (dir cintoura ) ! Et le Maascri lui repond, même le survette, on lui met la ceinture ( hata survette, ndiroulou cintoura) 1 - Un Maascari va chez son docteur et lui dit : "GALBI RAHO IVIBRI" (Mon coeur vibre). Et le docteur lui répond :"EL MOUTE RAHI T’BIPILEK" (ça doit être la mort qui te bip) 2 - Une Algeroise marié a un Tlemcenien ont un enfant en bonne santé mais tres béte. Alors, ils sont allé voir un psy qui leur dit que c normal : Alger 16 + Tlemcen 13= MASCARA 29 !
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X