Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIDEO :Dieudonné de 2001 à 2013 - Où en est la liberté d'expression ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VIDEO :Dieudonné de 2001 à 2013 - Où en est la liberté d'expression ?

    a voir et il critique tout le monde

    وحيد

  • #2
    nous somme beaucoup avec le meme topic,,,,
    meme sujet sur plusieurs topic,,,

    c'est une maniere de soutenir dieudo ou meme pas pour les yeux de dieudo mais juste pour faire chier les sioniste, le système et les dirigeants français
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      j'ai deja ete le voir : le divorce de patrick et j'avais mal au ventre a force de rire , j'ai poster cette video pour ceux qui ne le connaisse pas
      وحيد

      Commentaire


      • #4
        ahmid

        j'ai deja ete le voir : le divorce de patrick et j'avais mal au ventre a force de rire , j'ai poster cette video pour ceux qui ne le connaisse pas
        dieudonné est trés trés fort,je le regardais depuis ses débuts quand il faisait le scetch avec elie semoun,même si je trouve que il en fait trop avec les juifs (mais je respect la liberté d'expression qui doit pas être toucher) je te trouve que le gouvernement français est totalement ridicule qui donne ses fesses au crif,valls compris

        Commentaire


        • #5
          lui il a fait des sketchs, sur toutes les religions ils se moquent, toutes les races, par contre quand on touche aux sionistes faut plus rire ???? c'est les medias qui gonflent les choses, comme il dit tres bien, gaffe pas touche au sionisme , au dessus d'eux c'est le soleil
          وحيد

          Commentaire


          • #6
            cela fait de la publicité à dieudonné,le gouvernement dans de salles draps avec le retour du baton! mais il faut que dieudonné se calme car les sionniste complice avec le gouvernement français impopulaire sont prés à tout pour le faire taire
            Dernière modification par bonale, 08 janvier 2014, 22h00.

            Commentaire

            Chargement...
            X