Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astuces

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Astuces

    Conserve de l'ail frais
    Votre ail frais, avant qu'il ne monte en germe, pensez à l'éplucher et le conserver dans de l'huile d'olive, vous préservez à la fois votre ail et vous avez de l'huile d'olive parfumée.

    Petits fours faits maison
    Prenez une pâte feuilletée que vous coupez en 12 ou 16 parts comme si vous coupiez une tarte. Sur chaque morceau de pâte, mettez un peu de viande hachée, une fine tranche de gouda ou autre fromage. Roulez votre pâte comme si vous faisiez un croissant et enfournez

    ODEURS DE FRIGO
    Pour enlever les odeurs du frigo, il suffit de déposer un peu de marc à café usagé dans une soucoupe ou une coupelle de bicarbonate de soude qui absorbera les odeurs. A changer 1 fois par mois

    Réussir une mayonnaise
    Pour réussir à coup sûr une mayonnaise, il suffit de mélanger le jaune d'oeuf et la moutarde et de les laisser reposer 1 minute avant d'y ajouter le sel, le poivre et bien sûr l'huile.
    Mayonnaise légère
    moitié huile moitié lait.

  • #2
    merci Tin pas mal la mayo allégée j'esaierai
    Saha ftourek
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

    Commentaire


    • #3
      amoula, si j'étais toi, je quitterai pas tin hinan d'une semelle

      Commentaire


      • #4
        Merci ThinHinan pour ces astuces...

        Commentaire


        • #5
          Salut toi Algérois

          Je ne sais pas si c'est un bon conseil. Je passerai mes jours dans la cuisine et la banace deviendra mon enemie n°1.
          Merci quand même
          “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

          Commentaire

          Chargement...
          X