Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bail de Dieudonné au Théâtre de la Main d'or pourrait être suspendu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le bail de Dieudonné au Théâtre de la Main d'or pourrait être suspendu

    Le bail de Dieudonné au Théâtre de la Main d'or pourrait être suspendu - 09/01


  • #2
    Comme par hasard l'avocate des proprios s'appelle Dominique Cohen-Trumer
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Spectacle ANNULE au zenith ce soir :

      Jacky Dieudonné fera une vidéo demain vendredi sur YouTube

      Commentaire


      • #4
        Ils vont le zigouiller en toute démocratie. Il aurait dû gagner son pain et arrêter la politique.. mais je vois qu'il cherche quelque chose d'autre.. ou peut être ils le poussent à se présenter sous les couleurs du FN pour entamer une carrière politique..
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Ils vont le zigouiller en toute démocratie. Il aurait dû gagner son pain et arrêter la politique.. mais je vois qu'il cherche quelque chose d'autre.. ou peut être ils le poussent à se présenter sous les couleurs du FN pour entamer une carrière politique..
          Un ultra-sioniste n'aurait pas mieux dit .
          À moins que tu le sois!
          Tiens, je pensais aux syriens et aux libyens, ils auraient mieux fait de rester peinard et gagner leur pain au lieu de jouer à la guéguerre contre l'autorité.
          Dernière modification par okba30, 10 janvier 2014, 00h41.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire


          • #6
            Il aurait dû gagner son pain et arrêter la politique..
            Pas un khobziste le Dieudo

            Commentaire


            • #7
              nelcourt

              Ils vont le zigouiller en toute démocratie. Il aurait dû gagner son pain et arrêter la politique.. mais je vois qu'il cherche quelque chose d'autre.. ou peut être ils le poussent à se présenter sous les couleurs du FN pour entamer une carrière politique..
              mais quand même c'est quelque chose de trés grave qui se passe dans notre pays!! valls à vomi sur la republique et sur le peuple français!! il à envoyer les crs...la liberté d'expression se réduit concidérablement... c'est un procedé digne des regime dictatoriaux,sa tu ne peupas le nier normalement! j'aurai bien aimer que tu ai se language avec les evenement en syrie! valls à dit que il ne veut voir aucun manifestant et n'à pas du tout apprécier l'accueil qui lui à été préparer! il veut que on l'accueil avec des roses?
              Dernière modification par bonale, 10 janvier 2014, 05h49.

              Commentaire

              Chargement...
              X