Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leonardo DiCaprio : Il a survécu à l'attaque d'un requin blanc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Leonardo DiCaprio : Il a survécu à l'attaque d'un requin blanc

    Leonardo DiCaprio n’a peur de rien. Le beau gosse, aujourd’hui à l’affiche du Loup de Wall Street, s’est confié au sujet de l’une de ses mésaventures. Il y a quelques temps, le comédien a survécu à l’attaque d’un requin blanc.

    Leonardo DiCaprio est un grand aventurier. Le comédien américain gère, en parallèle de sa carrière hollywoodienne, une fondation visant à protéger l’environnement et certaines espèces en voie de disparition. Parmi ces dernières, le beau Leo agirait en faveur de l’écosystème des requins. Et comme toute personne très impliquée dans ce type d’association, la vedette du Loup de Wall Street a voulu les rencontrer. Il y a quelques temps, Leonardo DiCaprio aurait décidé de descendre dans une cage afin de nager près des requins blancs. Le souci, c’est que tout ne s’est pas déroulé comme il l’espérait. Sur le plateau de la célèbre émission d’Ellen DeGeneres, l’ex boyfriend de Bar Rafaeli a raconté cette drôle d’histoire. En effet, cet épisode des plus angoissants aurait eu lieu en 2006. Leonardo DiCaprio était en Afrique du Sud pour le tournage de Blood Diamond et a décidé de faire mumuse avec ses "amis" les requins.

    ​"Je me suis retrouvé enfermé dans une cage avec un requin blanc. Ce qui était génial, c’est qu’il était gigantesque" a commencé par déclarer Leo. Quand l’animatrice lui a demandé son astuce pour survivre face à cet animal redoutable, le comédien a débuté son explication. "On m’a dit que cela n’était jamais arrivé en 30 ans ! En fait, un morceau de thon est resté coincé sur la partie haute de la cage. Le requin a donc foncé dessus, a tenté de le dévorer mais il est entré dans la cage sans le vouloir. J’ai flippé, je me suis collé dans le fond de la cage. Il m’a menacé plusieurs fois, j’avais peur. C’était terrifiant. Heureusement, j’ai survécu" a-t-il raconté. Quel héros ce Leo ! Nommé aux BAFTA Awards 2014, le beau gosse est au cœur de l’actualité ces derniers temps. Vedette du dernier film de Martin Scorsese, Le Loup de Wall Street, on ne se lasse pas d’entendre parler de lui.



    Au féminin
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Chargement...
X