Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manuel Valls : le bon petit soldat d’Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manuel Valls : le bon petit soldat d’Israël



    VALLS n’est que le dernier rejeton d’une longue lignée de "socialistes" français totalement inféodés à Israël et à ses représentants en France.

    Au diable les droits des peuples et les principes de non-agression. Quand c’est l’État sioniste, tout lui est permis. Occupation, annexion, apartheid. La déclaration d’amour de François Hollande à Netanyahou ressemble à celle d’un personnage sous hypnose, comme un pantin sans volonté propre ni dignité politique.

    En France, il y a la communauté juive institutionnelle. 0,3% de la population mais 90% de privilèges. La laïcité ? Sauf pour les juifs (piscines, dates des examens, fêtes). Un dîner CRIF ? L’élite politique, économique, culturelle y va en bavant d’obséquiosité. Une atteinte (même simulée) contre un juif ? Comparution immédiate et prison ferme. Agressions en bande organisée commises par la LDJ ? Non-lieu.

    A propos. Connaissez-vous la dernière ? 3 des 6 agresseurs juifs de Lyon se sont réfugiés en Israël avec la bénédiction des autorités. Car ils craignaient pour leur sécurité. Vous savez, le souvenir de la Shoah reste traumatisant. Imaginez 6 agresseurs musulmans (contre des représentants du peuple élu) demandant à se réfugier à Rabat ou à Alger par crainte pour leur sécurité…

    Mais Manuel Valls s’est surpassé cette semaine dans son rôle de Zorro pour défendre qui vous savez, ces malheureux du CRIF qui n’en peuvent plus de voir une quenelle ni de voir un comique qui ne se soumet pas à leur loi (divine).

    Censure absolue dans le soi-disant pays des droits de l’homme. Et les bavures (allant jusqu’au meurtre) de notre police coloniale ? Et les contrôles au faciès au quotidien ? Et le vigile maghrébin noyé dans un canal ? Et le 17 octobre 1961 ?

    Non, décidément, il ne fait pas bon dans la France d’aujourd’hui de militer contre le sionisme, sa mainmise sur les médias, sur l’économie, sur le cinéma, sur la politique. Avec de bons petits soldats comme Valls à la solde du lobby judéo-sioniste et des milliers de larbins qui veulent faire carrière, les temps paraissent durs.

    Mais la résistance s’organise !

    par Jacob Cohen
    Egalité et Reconciliation
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Valls: un catalan... qui faisait déjà de la politique (raciste) en 1980: Alors qu'il n'était pas encore citoyen français il encourageait qu'on expulse les sympathisants de l'ETA vers l'Espagne... imaginez!!!!
    En passant, le pire raciste à qui j'ai eu affaire en 1955, c'est un colon catalan qui disait qu'il fallait liquider tous les rebelles algériens...

    L'histoire de Valls me fait penser à celle de Sarkozy... et aussi à celle du présent président socialiste... dont le père était très proche de l'OAS du temps de la guerre d'Algérie.....
    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

    Commentaire


    • #3
      L'histoire de Valls me fait penser à celle de Sarkozy... et aussi à celle du présent président socialiste... dont le père était très proche de l'OAS du temps de la guerre d'Algérie.....
      Tant que ça! Mon Dieu! (donné)
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Censurer Dieudonné sur Internet ? Valls veut "discuter avec les opérateurs"

          Le ministre de l'intérieur Manuel Valls veut lutter contre la diffusion des contenus racistes et antisémites sur Internet, et souhaite pour cela agir à la fois avec la justice, et en dialoguant avec "les opérateurs". A commencer par les hébergeurs des vidéos et les réseaux sociaux.

          Le ministre de l'intérieur Manuel Valls était ce matin l'invité de Patrick Cohen sur France Inter, pour évoquer la décision d'interdire le spectacle de Dieudonné au nom du trouble à l'ordre public que provoqueraient ses prises de parole. A cette occasion, M. Valls a confirmé la volonté du Gouvernement d'étendre la censure de Dieudonné à internet.

          "La parole raciste et antisémite, elle est là, elle se déverse sur Internet, donc ce combat continue. Toujours avec plus de sérénité et de fermeté, parce que moi je crois de plus en plus en la France et en ses valeurs", a d'abord prévenu le ministre de l'intérieur.

          "Dieudonné effectivement n'a pas besoin de la scène pour se faire entendre", l'a relancé Patrick Cohen. "Est-ce que vous pourriez, fort de la décision du Conseil d'Etat, envisager des mesures coercitives à l'encontre de son site internet ou des diffuseurs de ses vidéos ?".

          "Moi je crois que là où il y a une parole antisémite, raciste, qui se diffuse, la justice doit pouvoir agir", a confirmé Manuel Valls. Or le Conseil d'Etat ayant décidé hier de créer pour la première fois un régime de censure par précaution (ce dont M. Valls s'est félicité sur BFMTV), il ne s'agit plus de condamner les propos racistes ou antisémites après leur diffusion, mais bien d'empêcher qu'ils puissent être diffusés.

          "C'est difficile, je le sais bien, j'ai toujours dit que quand j'ai lancé son combat juridique, il y avait une part de risque. Mais je crois que nous ne pouvons pas laisser se diffuser cette parole, y compris sur Internet. Il faut en discuter notamment avec les opérateurs", a prévenu Manuel Valls. "Vous savez qu'on a réussi notamment sur Twitter à ce que la parole antisémite ou homophobe ne se diffusent pas. Mais c'est vrai que sur un plan juridique, les choses ne sont pas simples, donc il faut continuer ce combat".

          En juillet dernier, Twitter avait en effet fini par céder aux pressions du Gouvernement français, en acceptant pour la première fois de fournir à une justice non-américaine les éléments d'identification d'internautes accusés d'antisémitisme. Fin 2012, le réseau social avait aussi accepté de supprimer les tweets qui lui étaient signalés. Toute la difficulté étant alors de trouver les critères justes pour être intraitable avec l'antisémitisme, mais parfaitement tolérant avec l'antisionisme. Une frontière essentielle que l'Union des Etudiants Juifs de France (UEJF) semble avoir du mal à appliquer dans ses propres demandes de censure, alors que d'autres comme le député UMP Frédéric Lefebvre demandent carrément à "éradiquer la propagande antisioniste", quand bien même cette dernière n'est qu'une position politique parfaitement acceptable dans un Etat de droits.

          De son côté, Google France a accepté en 2012 de faire exception à la neutralité affichée de son algorithme de suggestions de recherches, pour ne plus suggérer de recherches visant à savoir si une personnalité est juive. La même année, la LICRA avait cependant échoué à faire interdire la diffusion du film "l'Antisémite" de Dieudonné sur Internet, dont elle avait aussi demandé le retrait de la bande annonce sur YouTube.

          En fin d'année dernière, le CRIF a demandé que Dieudonné soit moins visible sur YouTube, pour le moment sans succès. Son président Roger Cukierman estimaient que les hébergeurs de vidéos "portent une grave responsabilité quand ils mettent sur leur page d'accueil monsieur Dieudonné" car, selon lui, cela "a un impact très efficace sur l'antisémitisme".

          NUMERAMA

          Commentaire


          • #6
            A ce rythme la , la France rejoindra très rapidement les républiques bananières qu'elle critiquait .

            Commentaire


            • #7
              En plus , c'est un sale raciste , il le proclame , c'est dans une des vidéos , normal , seuls les sionistes comptent , les autres , les goys ce sont des serviteurs , des esclaves !

              Commentaire


              • #8
                Le ministre de l'intérieur Manuel Valls veut lutter contre la diffusion des contenus racistes et antisémites sur Internet, et souhaite pour cela agir à la fois avec la justice, et en dialoguant avec "les opérateurs". A commencer par les hébergeurs des vidéos et les réseaux sociaux.
                Qu'il essaye ! Ce n'est pas le Conseil d'Etat qui peut contrôler Internet
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  https://www.youtube.com/watch?v=6UuYATZILck

                  j'ai oublié comment mettre une video youtube sur le forum
                  amchich ig khlen tadderth

                  Commentaire


                  • #10
                    Jacob Cohen, le juif antisioniste leur fait une quenelle

                    Dernière modification par shadok, 11 janvier 2014, 09h43.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X