Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fausse démocratie française

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La fausse démocratie française


  • #2
    c'est sur c'est plus facil de interdire un comedien que de lutter contre le chomage et la corruption.

    Commentaire


    • #3
      La fausse démocratie expliquée en 10 minutes par Etienne Chouard

      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        Tu as le droit de faire pipi et caca dans une église mais tu n'as pas le droit de critiquer le sionisme


        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          Je crois qu'il ne faut pas remettre en cause un système démocratique aprés un cas un peu compliqué. Certes la démocratie à ses inconvénients aussi, comme l'incapacité de trouver un consensus en Belgique par exemple mais ca reste le système idéal qui garantit la liberté à chacun, en comparant la démocratie à d'autres modes de fonction dans une société, donc à chacun de choisir le sien.
          Pour le cas Dieudo, à mon avis ils l'ont pris trop au sérieux. C'est comme si on demandait à Fellag d'arrêter de se moquer des Kabyles ou des non Kabyles ... il faut prendre ca pour de l'humour sans plus. Mais si une minorité se sent génée elle a le droit de manifester son mécontentement.
          Dommage qu'un bon comique comme lui joue avec son avenir et peut être seule l'extrême droite benéficiera de ses sorties et non pas la société en général.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Tu as le droit de faire pipi et caca dans une église mais tu n'as pas le droit de critiquer le sionisme
            C'est un avocat, il aurait pû défendre aussi Dieudo si on le payait pour ca...
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              il menace en direct devant les caméras

              Commentaire


              • #8
                le sioniste de FA a parlé ;

                Commentaire


                • #9
                  Pfff sioniste, c'est quoi la différence entre toi et les autorités que tu critiques? ne pas être pro-dictature c'est désormais être sioniste..
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est un avocat, il aurait pû défendre aussi Dieudo si on le payait pour ca...
                    c'est pas l'avocat qui défend les FEMEN , c'est le militant ultra sioniste
                    ancien président de l'UEJF et proche de la ligue de défense juive ...
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est Patrick klugman , une star montante du sionisme international .......

                      En même temps quand je vois a quel point les sionistes excellent dans l'art de placer leur pion, je me dis que c'est tant mieux qu'ils en récoltent les dividendes , reste le Rap , la tele realite et le foot pour les arabes ......
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        En même temps quand je vois a quel point les sionistes excellent dans l'art de placer leur pion, je me dis que c'est tant mieux qu'ils en récoltent les dividendes , reste le Rap , la tele realite et le foot pour les arabes ......
                        En créant par la même, les conditions de leur persécution récurrente à travers l'histoire.

                        - Être juif c’est provoquer l’animosité chez les autres. Difficile d’être plus concis... Gilad Atzmon philisophe israelien
                        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                        Commentaire


                        • #13
                          La dernière vidéo de Dieudonné est censurée. Elle a été retiré de Youtube !!!!

                          C'est grave, très très grave là.

                          Ah non. Ouf, elle est toujours là.
                          Dernière modification par Louny, 11 janvier 2014, 18h36.

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est pas l'avocat qui défend les FEMEN , c'est le militant ultra sioniste
                            ancien président de l'UEJF et proche de la ligue de défense juive ...
                            Mais, c'est comme ça qu'ils font.
                            Dans les pays chrétiens, tu as le droit de pisser sur le Christ, ils seront là pour te défendre.
                            Dans les pays musulmans, ils incitent "à la liberté d'expression" en disant que tu peux blasphémer gratuitement et que même c'est bien, c'est la liberté. Ils seront là pour te défendre.

                            Par contre, parler d'eux, c'est interdit.

                            Comme j'avais dit auparavant. Chez les autres, ils incitent à l'immigration et la libéralisation mais chez eux, ils n'acceptent personne et c'est le protectionnisme. Bien sûr, il y a toujours des gens qui n'ont absolument rien compris et qui jouent les "gentils". C'est grâce à ces gens qu'ils prospèrent. Et vu qu'il y en a un paquet, c'est pas très difficile.
                            Dernière modification par Louny, 11 janvier 2014, 18h54.

                            Commentaire


                            • #15
                              En créant par la même, les conditions de leur persécution récurrente à travers l'histoire.
                              Je parlais des sionistes , un mouvement ne a la fin du dix neuvième siècle
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X