Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: quatre terroristes présumés tués par l'armée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie: quatre terroristes présumés tués par l'armée

    En Algérie, quatre terroristes présumés ont été tués par l’armée, le 8 janvier. Cela s'est passé à l'est d'Alger, une région montagneuse et forestière prisée des insurgés islamistes. En 2013, 200 terroristes ont été abattus. Preuve que même si le terrorisme a baissé dans le pays, il demeure toujours présent.

    rfi


    encore en khamis et sandale qui seme la terreur en algerie, louche tous ca, ils sont ou les ninjas, l'armé ou est elle? qui est derriere soit disant les insurgé islamiste.. . Toufik le rab ed ezzair n'est pas tres loin..

  • #2
    @maghrebin75

    Aucun pays au monde ne peut se targuer d être épargné , même les puissances ( GB , USA , URSS , France .......)

    pour ton info :

    *Marrakech deux fois , Casa deux fois
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      Code HTML:
      GB , USA , URSS , France
      des attentats ca peut arrivé n'importe ou
      mais les patrouilles en khamis et en sandales qui sème la terreur en algerie depuis 88. 'bizarre tous ca.. 26 ans.. ou est l'armée?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Maghrebin75
        mais les patrouilles en khamis et en sandales qui sème la terreur en algerie depuis 88. 'bizarre tous ca.. 26 ans.. ou est l'armée?
        Envoyé par Maghrebin75
        Algérie: quatre terroristes présumés tués par l'armée
        je sais, c'était pas évident pour toi.

        suis moi, ne me perd pas de vue ou si non tu va te perdre, donne ta main ... surtout ne me lâche pas, même si tu vois des bonbons et des jouets Ben10.

        c'est ce que je dis à mon neveux quand je le sort avec moi...il a 4 ans... au fait, t'as quel age magherbin75?
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #5
          posté par maghrebin 75

          des attentats ca peut arrivé n'importe ou
          .

          alors relit la ba bouche ..
          [ Encore en khamis et sandale qui seme la terreur en algerie, louche tous ca, ils sont ou les ninjas, l'armé ou est elle? qui est derriere soit disant les insurgé islamiste.. . Toufik le rab ed ezzair n'est pas tres loin..]

          PS
          selon ta logique ?? ( Toufik le rab ed ezzair n'est pas tres loin.. )

          Il était aussi en GB , USA , URSS , France et à *Marrakech deux fois , Casa deux fois
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            @maghrebin 75

            Pour te mettre dans le bain !!!

            Souhaite et demande " Dieu " d évitera ce qui est arrivé à l Algérie , la Tunisie , la Libye , l Egypte et la Syrie ...
            Parce que chez toi ça sera pire ( c est une monarchie à courbettes et roukhss )
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              @risk @houari16

              même un gamin de 2 ans va se poser la même question que moi,
              des milliards de dollars en achat d'armes et une incapacité d'en finir avec quelque poche de résistant depuis 88 , 26 ans.. bizarre tous ca. Louche non?.
              Il ya pas 1000 conclusions, Toufik le dieu de l algerie est derrière tous ca, pour mieux se maintenir au pouvoir..

              Commentaire


              • #8
                @maghrebin

                ton royaume est sur une poudrière ..le maillon faible des monarchies

                ça sera pire ...un Labo -monarchie
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par maghrebin75
                  même un gamin de 2 ans va se poser la même question que moi,
                  .....

                  no comment.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X