Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieudonné torpille Jamel Debbouze

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dieudonné torpille Jamel Debbouze

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    les debouze les fellag,smain et autres sont apprecier par les medias,intellectuels,politique Français parce quils crachent sur les maghrebins et les rends ridicules mais si ils avaient oser se moquer disrael et du lobby sioniste ils auraient connu le meme sort que dieudo ...

    Commentaire


    • #3
      mistaaywa a dit:
      les debouze les fellag,smain et autres sont apprecier par les medias,intellectuels,politique Français parce quils crachent sur les maghrebins et les rends ridicules mais si ils avaient oser se moquer disrael et du lobby sioniste ils auraient connu le meme sort que dieudo ...
      Exactement !

      Et c'est valable aussi bien dans le showbiz que dans les pseudos écrivains et penseurs qui crachent sur leurs races respectives.

      Dans ce bas monde, si on veut faire du showbiz, il faut choisir entre :
      1. soit être célèbre et avoir le pognon
      2. soit renier sa race.

      C'est ici le cas du clown de service qu'est "2 Bouzes", comme il y en a tant dans le showbiz.

      J'ai bien aimé le phrase de Dieudo:
      "il y a ceux qui ont baissé leur froc,
      mais il y a pire :
      ceux qui n'en on plus !
      "

      Dernière modification par absent, 11 janvier 2014, 12h13.

      Commentaire


      • #4
        Partageant une bonne partie du même publique, la monté en puissance de Dieudonné ne peut que s’accompagner de la descente en puissance de Jamel Debbouze, une des règles du showbiz.

        Commentaire


        • #5
          Debbouze a épousé une juive, il a meme été faire garde á vous devant le mur des Lamentation, ce mur qui a des oreilles et des yeux et qui peut éxaucer les voeux les plus fous de n'importe quel "Artiste " qui veut réussir dans le schow biz. Malgré ca ,moi perso je ne lui en veux pas, il a aimé sa femme et il l'a épousé , je trouve qu'il assume, il a été en Israel, c'est son droit et puis tout le monde a droit de se déplacer partout dans le monde car la terre appartient á Dieu et les hommes ne sont que de passage. Je comprend qu'il éssaie de préserver son Job et sa fortune, des millions de gens le font par pragmatisme ou par lachété.

          Ce qui me choque c'est qu'il rate une Occasion de montrer son soutien á un Homme unique qui dit tout haut ce que des milliard d'Etres humains pensent tout bas, cet Homme est Dieudoné. Les sionistes et Néo collaborateurs veulent le dénigrer et le priver de parole et de spectacle mais lui n'a peur de personne, il trouvera toujours un moyen de nous faire rire et nous représenter car au moins lui a de l'audience.

          vive toi Dieudo, viens en Algerie , tu pourras faire des centaines de spectacles dans toutes les salles , viens en tunise, dans toute l'afrique, viens au maroc ( ah non , là aussi c tenu par les sios ).

          Commentaire


          • #6
            La preuve que l'état français est devenu ridicule est que très rarement, depuis mon inscription sur ce forum, aucun sujet tel que celui de Dieuo a fait autant l'unanimité chez les forumistes

            L'hypocrisie a été révélées même aux plus idiots
            J'étais là...

            Commentaire

            Chargement...
            X