Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bon fou rire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un bon fou rire




    ps: attention est contagieux

  • #2
    bonjour BeeHive

    attention est contagieux
    le rire est une thérapie aussi
    pour ma part, ça m'a fait sourire,
    merci
    c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

    Commentaire


    • #3
      Ils rient parce qu'ils le trouvent ridicule à se marrer tout seul sans aucune raison apparente !

      Commentaire


      • #4
        De rien Ally, essaye dans le métro d'Alger et dit nous si ça a marché ou ils ont appelé les urgences psychiatriques

        Commentaire


        • #5
          De rien Ally, essaye dans le métro d'Alger

          c'est la premier des choses que j'ai pensé, si quelqu'un le fait chez nous dans nos pays, comment va ton reagire,

          deja ya des affiches ou ya marque " addahiko bila sabab min 9illati al adab" c'est impoli de rire sans raison "
          puis si quelqu'un rit comme ca, il est directement vu comme quelqu'un fou
          ya aussi, chaque personne pensent qu'il rigole de lui, et ce foutre de lui
          ca peut tourner mal

          je pense c'est générale dans tout les pays puisque sur cette video ce sont que des comédiens , la realité c'estautre choses
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            je pense c'est générale dans tout les pays puisque sur cette video ce sont que des comédiens , la realité c'estautre choses
            saha oudja non je pense que cest que celui qui rit qui est comedien...
            cest vrai quil ya des fous rire qui sont contagieux pire que celui la..

            Commentaire


            • #7
              saha mista

              ca ma deja arrivé un fou rire c'etait dans un mariage, a table pour manger y'avait du monde la en attendant de servire zerda,,, j'etait a coté de mon cousin et tout les deux un fou rire incroable en savaient pas s'arrété,
              je te jure ca na fait pas rire tout ce monde autour de nous, qui ont commencé a ce regarder entre eux et avae un air faché,


              je pense que cest que celui qui rit qui est comedien.
              moi aussi je pense que tous et toute sont des comediens pas seulment le monsieur celui qui commence a rire
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                Plus qu'une thérapie, le rire est considéré comme une forme de méditation dans certaines écoles spirituelles. Je me permets de mettre ici un petit texte d'Osho qui enseignait aussi par le rire...

                Le rire est une expérience des plus divines, mais peu de gens rient vraiment. Leur rire est superficiel. Il est soit intellectuel, soit une façade, soit une formalité ou un maniérisme, mais il n'est jamais total. Lorsqu'un homme est capable de rire totalement, sans aucune réserve, à cet instant précis, quelque chose d'extraordinaire peut se produire, car le rire, lorsqu'il est total, est absolument dépourvu d'ego et la seule façon de toucher le divin, c'est d'être dépourvu d'ego.

                Il y a bien des façons d'être sans ego, mais le rire est bien la plus belle. Rire ne requiert aucun talent. En fait, les enfants rient plus totalement, avec plus de beauté. Mais en grandissant, leur rire devient superficiel; ils apprennent à se retenir, ils apprennent à penser avant de rire, à déterminer s'il est approprié de rire dans une situation donnée.

                Réapprenez à rire comme des enfants, riez consciemment et totalement, et pas seulement des autres, mais de vous-mêmes aussi. On ne devrait jamais manquer une occasion de rire. Le rire est prière.
                كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                Commentaire


                • #9
                  ca ma deja arrivé un fou rire c'etait dans un mariage, a table pour manger y'avait du monde la en attendant de servire zerda,,, j'etait a coté de mon cousin et tout les deux un fou rire incroable en savaient pas s'arrété,
                  je te jure ca na fait pas rire tout ce monde autour de nous, qui ont commencé a ce regarder entre eux et avae un air faché,
                  heuresement cetait pas une djanaza ..moi ca mest arriver avec 2 amis apres avoir fait des betises on sest retrouver dans un mariage a lire la fatiha et la le fou rire est arriver on était que 3 a rire...mais bon on était jeunes et on a presque était virer du mariage cetait dans un douar

                  Commentaire


                  • #10
                    BeeHive

                    je ne tenterai pas le coup,
                    d'après oudjda, c'est dangereux.
                    c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                    Commentaire


                    • #11
                      ...j'en ai profité pour les accompagner
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • #12
                        heuresement cetait pas une djanaza
                        ben je crois dans les djanaza moderne c'est toléré

                        je ne tenterai pas le coup,

                        le rire c'est interdit, voir meme haram, et ca porte malheur
                        a chaque fois quelqu'un rigole, il dit juste apres " allahy kharraj had dahk ala khir"
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13
                          beeheve essaye de voir cette video http://www.youtube.com/watch?v=26a8JITwImQ
                          Le temps est une lime qui travaille sans bruit

                          Commentaire


                          • #14
                            Un fou rire est toujours difficile à retenir. Plus on s'efforce d'être sérieux et plus on rit. Pour moi, LA vidéo culte est celle avec ce présentateur flamand qui interroge des personnes ayant subi des interventions chirurgicales ratées.

                            Il faut voir la vidéo (sous-titrée) jusqu'à la fin.

                            Commentaire


                            • #15
                              le rire c'est interdit, voir meme haram, et ca porte malheur
                              Hé oui ! pour atteindre le bonheur - halal bien zentendu - rien de mieux que la constipation faciale
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X