Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ariel Sharon est MORT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ariel Sharon est MORT

    Ariel Sharon est MORT,
    qu'il crève ce terroriste

  • #2
    Lahla yerehmou .......


    J'aurais tant aimé qu'il reste un peu plus parmi nous .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      tfou 3lih;
      je me suis toujours demandé pourquoi on l'a maintenu dans cet etat pendant huit ans;et pourquoi ses fils ne lui ont pas evité ca?????
      bizarre!!

      Commentaire


      • #4
        RIP
        Kan rajel meziane

        Commentaire


        • #5
          Ils l'ont débranché ex-pré pour s'attiré la sympathie après leurs prise la main dans le sac en France suite a l'affaire dieudo hhhhhhhhhh

          il faut provoqué l'actu pour reprendre le contrôle

          Commentaire


          • #6
            barthez

            Commentaire


            • #7
              Ariel Sharon n est pas pire que mac cain , bernard henry lévy et sarkozie qui sont actuellement a marrakech ! au frais du makhzen !

              Commentaire


              • #8
                que va devenir le riad d Ariel Sharon au maroc ???

                Commentaire


                • #9
                  l'heur de ses crimes est arrivée (la royauté aujourd'hui appartient à Dieu, l'unique,le dominateur. Chaque âme sera rétribuée selon ce qu'elle aura acquis).
                  crève en enfer. ya aadaouw Allah
                  Éclairer les nations encore obscures.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je croyais qu'il était déjà mort. C'est la 2eme fois qu'on annonce sa mort.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      Je croyais qu'il était déjà mort. C'est la 2eme fois qu'on annonce sa mort.
                      C'est un mort vivant , il va surement se réveiller encore une fois dans la morgue :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Je croyais qu'il était déjà mort. C'est la 2eme fois qu'on annonce sa mort.
                        Je le croyais mort depuis longtemps aussi

                        Commentaire


                        • #13
                          La mort de l'assassin Ariel Sharon a eu droit a plus de 20 min sur France24 !!!

                          Quenelle de 175 !

                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #14
                            Ariel Sharon n est pas pire que mac cain , bernard henry lévy et sarkozie

                            Commentaire


                            • #15
                              communiqué de la france

                              Le président français salue dans l'ex-Premier ministre israélien un "acteur majeur dans l'histoire de son pays", ouvert au "dialogue avec les Palestiniens".

                              Le président François Hollande a régi à la mort de l'ex-Premier ministre israélien Ariel Sharon das un communiqué lapidaire. "Ariel Sharon, ancien Premier ministre d'Israël, a été un acteur majeur dans l'histoire de son pays. Après une longue carrière militaire et politique, il a fait le choix de se tourner vers le dialogue avec les Palestiniens. Je présente mes condoléances sincères à sa famille et au peuple d'Israël", précise le communiqué
                              C est quand le puit est sec que l eau devient richesse.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X