Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C’est Vahid Halilhodizc qui ira au Mondial 2014 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C’est Vahid Halilhodizc qui ira au Mondial 2014 !

    Soucieuse de calmer le jeu médiatiqueà propos d’un éventuel limogeage du sélectionneur national, la FAF a tranché, avant-hier, en confirmant Vahid Halilhodizc à son poste jusqu’au Mondial 2014.


    Ainsi donc, après plusieurs semaines d’une « guerre de tranchées » entre le président de la FAF et son coach, par médias interposés, l’instance de Mohamed Raouraoua semble décidée à calmer le jeu, en rendant public avant-hier un communiqué sur son site où la FAF affirme que le sélectionneur de l’équipe nationale continuera d’exercer sa mission à la tête des Verts en prévision de la Coupe du Monde 2014 au Brésil, conformément au contrat qui lie les deux parties, a indiqué jeudi la Fédération algérienne de football (FAF). Cette affirmation de l’instance fédérale intervient «suite à certains articles de presse qui faisaient état du départ du sélectionneur national Vahid Hazlilhodzic», précise la FAF sur son site officiel. La Fédération algérienne de football a tenu à souligner par ailleurs que la préparation de l’équipe nationale à un évènement aussi important, requiert «la mobilisation de tous les moyens nécessaires et notamment une totale sérénité». Voilà une affirmation qui mettra un terme aux nombreuses spéculations nées ces derniers jours, notamment à travers certains organes de presse qui sont allés jusqu'à annoncer le nom du soi-disant futur coach des Verts. Il faut dire que toute cette polémique a pris de l’ampleur au lendemain de la déclaration de Vahid Halilhodzic, il ya une semaine au micro de la radio chaine 3, où il avait infirmé les propos du président de la FAF, tenus la veille lors d’un forum de la chaîne Dzair Tv concernant la prolongation du contrat du Bosnien avec les Verts. Halilhodzic avait déclaré en effet qu’il n’y avait aucun délai pour répondre à la demande de prolongation de son contrat avant la fin du mois en cours, précisant qu’il prendrait sa décision après le Mondial 2014, lui qui est lié par contrat avec la FAF jusqu’à la fin du Mondial prochain.Raouraoua avait fixé à l’entraîneur Halilhodzic un délai jusqu’à fin janvier courant pour donner sa réponse sur une éventuelle prolongation de contrat, et avait annoncé qu’il choisira son successeur en temps voulu, s’il refusait de prolonger son contrat. Deux déclarations contradictoires qui n’ont pas étés sans susciter une vive polémique dans les médias nationaux et même étrangers.

    Certains confrères, voulant certainement régler leurs comptes avec le coach national, sont allés jusqu’à affirmer que le limogeage de Vahid était imminent et que le Bosnien allait connaître le même sort que celui qu’il avait vécu il y a quatre ans lorsqu’il avait été limogé de son poste de sélectionneur de la Côte d’Ivoire, quatre mois avant le coup d’envoi du Mondial 2010. Maintenant que la FAF a décidé de mettre fin à la polémique, tout le monde espère voir les choses revenir à la normale entre Raouraoua et Halilhodzic pour le bien de l’équipe nationale qui s’apprête à livrer un important rendez-vous dans moins de cinq mois. C’est d’ailleurs le souhait des plus hautes autorités de l’Etat par la voix du ministre de la Jeunesse et des sports, Mohamed Tahmi, qui avait déclaré, mardi dernier à Alger, que l’équipe algérienne de football avait besoin de «stabilité et de sérénité» pour bien se préparer au Mondial-2014 prévu du 12 juin au 13 juillet, au Brésil.

    A. C., la dépêche de kabylie

  • #2
    tant mieux il le merite plus quiconque qui vas arriver .de plus il na dit que des verités sur raou,raou'raou,raou,raou,raou,se harouala.

    Commentaire

    Chargement...
    X