PDA

Voir la version complète : Un jeune tué « accidentellement » par des soldats de l’ANP près de Boumerdès


morjane
11/01/2014, 14h04
Un jeune de 24 ans, répondant au nom de B.Saïd, a été tué « accidentellement », par des soldats de l’ANP, vendredi vers 21h, près de Bordj-Menaïel, à 25 km à l’est de Boumerdès, a-t-on appris de source locale.

La victime a été atteinte par balle alors qu’elle traversait des buissons non loin de Lagenana, localité située à 3 km au nord de la ville, précise la même source.

Les militaires y étaient, selon la même source, en embuscade et l’auraient pris pour terroriste, puis ils lui ont tiré dessus, le tuant sur le coup.

Le corps de la malheureuse victime a été acheminé peu après vers la morgue de l’hôpital de Bordj-Menaïel, a-t-on encore indiqué. Il est à rappeler que cette bavure n’est pas la première du genre dans la région.

En décembre 2012, deux citoyens roulant à bord d’une camionnette avaient été tués dans un barrage militaire à Naciria, toujours à l’est de Boumerdès.


Ramdane Koubabi- El Watan

DocRemady
11/01/2014, 14h20
toujours la gâchette facile
énième bavure, il est temps de professionnaliser l ANP, traquer les terros ne doit pas incomber a de jeunes recrues du SN

mistaaywa
11/01/2014, 14h25
allah yera7mo o ysabar ahlo

Cookies