Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jeune tué « accidentellement » par des soldats de l’ANP près de Boumerdès

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un jeune tué « accidentellement » par des soldats de l’ANP près de Boumerdès

    Un jeune de 24 ans, répondant au nom de B.Saïd, a été tué « accidentellement », par des soldats de l’ANP, vendredi vers 21h, près de Bordj-Menaïel, à 25 km à l’est de Boumerdès, a-t-on appris de source locale.

    La victime a été atteinte par balle alors qu’elle traversait des buissons non loin de Lagenana, localité située à 3 km au nord de la ville, précise la même source.

    Les militaires y étaient, selon la même source, en embuscade et l’auraient pris pour terroriste, puis ils lui ont tiré dessus, le tuant sur le coup.

    Le corps de la malheureuse victime a été acheminé peu après vers la morgue de l’hôpital de Bordj-Menaïel, a-t-on encore indiqué. Il est à rappeler que cette bavure n’est pas la première du genre dans la région.

    En décembre 2012, deux citoyens roulant à bord d’une camionnette avaient été tués dans un barrage militaire à Naciria, toujours à l’est de Boumerdès.


    Ramdane Koubabi- El Watan

  • #2
    toujours la gâchette facile
    énième bavure, il est temps de professionnaliser l ANP, traquer les terros ne doit pas incomber a de jeunes recrues du SN
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      allah yera7mo o ysabar ahlo

      Commentaire

      Chargement...
      X