Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieudonné abandonne "Le Mur" pour un autre spectacle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dieudonné abandonne "Le Mur" pour un autre spectacle

    A savoir ce que Dieudo prépare encore

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    J'ai vu la vidéo sur le site de yahoo. Ce site parle sans scrupule de Dieudo en tant que "polémiste". Il est facile ces jours-ci de distinguer tous les organes médiatiques sionistes.

    Sur ce même site, tous les commentaires étaient favorable à Dieudo. Les médias sont sur une rive et le reste du monde sur l'autre rive. Ca rappelle tristement "El yatima" en Algérie.

    Commentaire


    • #3
      Soutiens à Dieudo face à cette mafia sioniste internationale
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        j’espère qu'il les critiquera indirectement en utilisant des animaux dans son nouveau spectacle "ASU ZOA" comme pour les fables de la fontaine

        vu qu'il n'y a plus de liberté d'expression ,et que meme la justice est vendue !!

        Commentaire


        • #5
          Les médias sont sur une rive et le reste du monde sur l'autre rive.
          En plus, j'ai remarqué cette bizarrerie sur presque tous les journaux en ligne français, que j'ai pu lire ces 2 derniers jours.

          L'article d'un site dit une chose, et les chatteurs de ce même site, eux disent tout le contraire.

          J'ai même lu un journal (je crois que c'est le parisien) qui disait que 80% des français était CONTRE DIEUDO, et sondage en ligne sur le même site donnait des chiffres TOTALEMENT CONTRAIRES.

          C'est sûr que les SPONSORS de ces journaux vont embaucher à l'avenir une armée de Modérateurs pour travestir toutes discussions dans ces chats et leurs sondages en ligne "portant atteinte à leur liberté d'expression, à eux" :

          Travestir la réalité ?! mais combien de temps encore ?

          Commentaire


          • #6
            paris pekin express m6




            Commentaire


            • #7
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                un sondage sur bfm a été carrément supprimé

                et on nous bassine avec la liberté
                J'étais là...

                Commentaire

                Chargement...
                X