Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LES femmes: mode d'emploi!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LES femmes: mode d'emploi!

    Pour avoir du succes avec les femmes et entretenir une relation a long terme,il faut:

    -Etre le prix,En effet, l,homme ne doit pas draguer, mais attirer la femme qui doit faire son possible pour meriter le prix: l'homme.
    -Si l'homme est romantique, frustre, amoureux, ou facile, c'est foutu.
    Des qu'une femme sent que son homme l'aime vraiment, il ne l'interresse plus et elle va voir ailleurs.
    L'homme doit controler en toutes circonstances ses emotions et sa relation pour avoir de l'interet.
    Il doit susciter la jalousie, le reve, l'incertitude, par sa valeur, ses relations sociales et professionelles, son indifference, son succes aupres des autres femmes(tres important), sa confiance en lui, il doit etre optimiste, viril et arrogant(melange avec un peu d'humour, mais un humour qui n'a pas besoin d'approbation...).

    Il ne doit jamais montrer de faiblesse, ou de besoin, il doit toujours finir les conversations en premier et decider de tout.

  • #2


    Attention, elles arrivent ...

    Commentaire


    • #3
      dites nous quand on doit se mettre à rire

      Commentaire


      • #4
        touti

        je sais,elles arrivent! mais c'est la vérité sur les femmes,meme si elles disent on veut quelqu'un de gentil,romantique,au fond,c pas vrai.

        Commentaire


        • #5
          @Karim bonsoir, je ne sais pas où tu as été pêcher ces inepties, mais c'est vraiment du n'importe quoi .

          Commentaire


          • #6
            pourkoi t'es faché?????????? je ne dis que la vérité!!!!!!demandes aux messieurs

            Commentaire


            • #7
              @Karim, je ne suis pas fâchée juste consternée de lire de telles idioties. Et puis l'avis des mâles en général, j'en contrefiche pas mal, seul l'avis de mon homme comptera.

              Commentaire


              • #8
                c pas des idioties ma belle,mais c ca la femme,c pas méchant,mais elle est comme ca.

                Commentaire


                • #9
                  @Karim, ta femme est ou sera peut-être comme ça, mais ni les autres femmes, ni moi-même ne nous reconnaissons dans cette description pitoyable. Bon je zappe cette discussion, je n'adhère pas l'idée qu'elle donne de la femme. Bonne soirée.

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors là, Je dirais ce c'est tout à fait le contraire qu'il me faut.

                    Là, je fuis, le plus loin possible d'un homme comme celui là.

                    Quelle horreur.

                    Commentaire


                    • #11
                      karimdzz

                      bonsoir
                      j'ai toujours affectionné les raisonnements par l'absurde , à savoir demarrer d'une hypothese fausse pour démontrer une theorie vraie , mais dans ton cas c'est pour demontrer un truc faux , c'est bien regrettable de voir tant de genie gaché pour une theorie ininteressante , elle presente des reflexe pour servir des interets ,l'aspect humain totalement inexistant.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce mode d'emploi date de quand? Il a besoin d'être révisé!
                        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                        Commentaire


                        • #13
                          mais nooooooooooon vs n'avez rien compris!!!!!!!!!
                          c la technique de karim pour eloigner les filles il en a tellement

                          Commentaire


                          • #14
                            karimdzz tu as tout faux
                            Il ne doit jamais montrer de faiblesse, ou de besoin, il doit toujours finir les conversations en premier et decider de tout.
                            N'importe quoi

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi un mec pas interesse ne m'interesse pas...
                              C'est a l'homme de savoir s'y prendre avec une femme..et bcp d'hommes sont exactement comme tu decris...
                              Et surtout une mec avec trop de fierte..genre il montre pas sa faiblesse...ben je trouve ca nul aussi mais bon chacun son point de vue
                              Qui a dit que conquerir une femme ou une homme surtout quand il ou elle plait etait facile ?
                              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X