Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La carte de la Palestine sur le maillot d’un club de football chilien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La carte de la Palestine sur le maillot d’un club de football chilien

    Sur les maillots du club professionnel chilien Deportivo Palestino qui évolue en première division nationale, le chiffre 1 a été réalisé d’une manière stylisée afin de symboliser la carte de la Palestine d’avant 1948. Ce club a été fondé en 1920 par la diaspora palestinienne installée dans ce pays. Ce qui explique la dénomination du club qui comprend le mot Palestine.

    source : oumma

  • #2
    Einstein disait : le droit de tout homme est d’écouter sa conscience et son devoir d’agir selon ce qu’elle dicte. Ces gens du club chilien ont répondu à cet appel et dont leur geste les honore et rejaillit sur tous leurs semblables à travers le monde.

    Ce club a d’ailleurs plusieurs fois été champion du Chili dans son histoire.

    Commentaire


    • #3
      Ce club a d’ailleurs plusieurs fois été champion du Chili dans son histoire.
      Y a quand même mieux pour libérer la Palestine! Aller se frotter à Tsahal par exemple...
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        Y a quand même mieux pour libérer la Palestine! Aller se frotter à Tsahal par exemple...
        Non à l'armée américaine.

        Faisons un combat USA vs Israël.

        En 1 heure, Israël est rayé de la carte.

        Commentaire


        • #5
          Faisons un combat USA vs Israël.
          Et tu feras l'arbitre sans doute!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Nounour :
            La Palestine ne sera jamais liberee pour une raison tres simple;en Palestine et pour leur Malheur, ils n'ont pas d'amazigh sur qui compter pour les liberer comme c'est le cas de l'Algeristan,et pourquoi liberer la Palestine, pour instaurer l'arabe ?? cette langue est deja langue officielle en Israel, les palestiniens peuvent vivre en paix s'ils se soumettent a l'autorite israelienne,je me demande pourquoi on veut jeter les pauvres juifs a la mer, alors qu'ils ne cherchent qu'a vivre en paix,et après tout c'est bel et bien leur pays depuis la nuit des temps, et puis les arabes sont implantes sur des territoires qu'ils ont occupe par la force ( pourquoi eux et pas les juifs) alors pourquoi faire tout u n plat.
            Je vois que tu es plus royaliste que le roi, plus sioniste que les sionistes. A mon avis tu te trompes à cent pour cent; Avant toi, ils avaient dit que jamais l'Algérie ne sera libérée des colons français car le peuple algérien n'avait aucune armée et la France était puissante militairement; En Palestine c'est exactement la même situation; En 2000 et 2006, le petit Hezbollah avait vaincu la puissante armée "israélienne"; A Gaza, durant la dernière agression sioniste, l'armée des poltrons "israéliens" avait peur d'entrer sur le terrain avec ses troupes, elle utilisait ses avions en bombardant aveuglement femmes, enfants et vieillards et c'est cela l'armée "invincible" ?? Des tueurs d'enfants et de femmes palestiniens désarmés ?? Sans l'aide à bout de bras des criminels US et des régimes arabes traîtres le cancer sioniste aurait disparu depuis très longtemps ! Tu te goures : car aucun colonialisme n'a duré infiniment quand il est basé sur le vol, la spoliation et le crime. Ton "Israël" est une colonie étrangère en terre arabe. Si tu étais un vrai amazigh tu n'écrirais pas les mots que tu as mis car nous sommes tous amazighs et cela n’empêche que nous soyons d'intransigeants anti-juifs sionistes et anti-colonialistes. D'ailleurs les juifs de Palestine immigrent en masse ayant compris la fable sioniste sur la "terre promise" pour les juifs en Palestine. Partout dans tous les pays et dans toutes les minorités religieuses et ethniques il y a des traitres, des collaborateurs et des soutiens au colonialistes y compris en Algérie où il y avait ce qu'on appelait les "harkis".

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par hben :
              Y a quand même mieux pour libérer la Palestine! Aller se frotter à Tsahal par exemple..
              C'est une équipe de foot et pas une armée ! Dis à ton Tsahal d'aller plutôt se frotter au Hezbollah !!! C'est une "armée" de poltrons et de tueurs de femmes et d'enfants palestiniens !! Qui a fui lâchement devant le petit Hezbollah par deux fois en 2000 et en 2006 !!!

              Commentaire


              • #8
                C'est une "armée" de poltrons et de tueurs de femmes et d'enfants palestiniens !! Qui a fui lâchement devant le petit Hezbollah par deux fois en 2000 et en 2006 !!!
                ...Et j'imagine que c'est par altruisme que, devant cet fuite éperdue,le hizbollah n'a pas continué sur sa lancée pour libérer Haifa, Yaffa, El Qods...etc.
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  La Palestine ne sera jamais liberee pour une raison tres simple;en Palestine et pour leur Malheur, ils n'ont pas d'amazigh sur qui compter pour les liberer comme c'est le cas de l'Algeristan,et pourquoi liberer la Palestine, pour instaurer l'arabe ?? cette langue est deja langue officielle en Israel, les palestiniens peuvent vivre en paix s'ils se soumettent a l'autorite israelienne,
                  Tu mens tellement que dans un seul paragraphe, tu te contredis.
                  Il faut le faire.

                  Commentaire


                  • #10
                    Et tu feras l'arbitre sans doute!
                    Je trouve que tu tournes israélien si ce n'est déjà le cas depuis longtemps.
                    D'ailleurs, tu traines essentiellement sur ces sujets, ce qui devient très suspect.

                    Après, tu me donneras l'argument classique. "Oui mais les juifs ne nous ont rien fait".
                    Pourquoi les Palestiniens t'ont fait quelque chose.

                    Et, si les juifs ne t'ont rien fait, c'est parce qu'il y a eu très peu de juifs en Kabylie grâce à ceux qui ont eu le nif de les dégager. Mais, bientôt, quand vous allez les accueillir, ça va tourner. Et, moi, je me marrerai.
                    Je dirais que les juifs ne vous ont encore rien fait.
                    Dernière modification par Louny, 13 janvier 2014, 17h28.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par hben :
                      ...Et j'imagine que c'est par altruisme que, devant cet fuite éperdue,le hizbollah n'a pas continué sur sa lancée pour libérer Haifa, Yaffa, El Qods...etc.
                      Les poltrons sionistes ne perdent rien à attendre et ça viendra comme en Algérie après 132 ans ! Chaque chose en son temps . La Palestine est occupée depuis 60 ans; je leur donne 10 ans pas davantage et ils seront chassés de Palestine in cha allah !!

                      Comme les colons français en Algérie, ils sont étrangers et spoliateurs exactement comme les colons français en Algérie; La Palestine est arabe, elle appartient aux arabes palestiniens comme l'Algérie appartient aux Algériens, il n' y aucune différence entre le cas algérien et le cas palestinien.
                      Ces lâches ne peuvent toucher au Hezbollah car ils savent mieux que quiconque que l'armée des poltrons "israéliens" sera anéantie et "Israël" sera privé de son armée par le Hezbollah et c'est une déclaration de Hassan Nasrallah !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Nounour :
                        de quells sionistes s'agit -il????tu as un problem avec tes cousins et tu veux que d'autres se batten a ta place, vous etes 3000 millions, les juifs une poignee, et vous n'avez encore reussi a les jeter a la mer??????h'chouma, quelle honte????je vous conseille de regler le probleme en divisant les palestiniens entre les pays arabes, un pays comme le Qatar ou les autres pays de golf ont un besoin pressant de population, les palestiniens seront comme des poisons dans l'eau dans ces pays et le porobleme sera definitivement regle.Je me demande pourquoi,vous voulez toujours que lews amazigh fassent votre travail et combattent vos ennemis, mpoi , les israeliens ne m'ont rien fait, et tu veux que je les hais ou mieux, les combattre a ta place, je vais te faire une petite confidence, si c'etait ;les israeliens qui m'occupaient, je suis sur qu'ils reconnaitront ma langue, alors que ceux qui se pretendent etre mes frères, ne l'ont jamais fait, je me demande qui est plus sioniste que l'autre??????Quand aux harkis, c'etaient des visionnaires,qui savaient ce que pous attendait une fois l'independance acquise.
                        Ce sont les Palestiniens qui arracheront leur patrie des occupants sionistes et personne d'autre !!! Et tu sembles croire que les Palestiniens sont incapables de se libérer de l'occupant juif ?? Tu te trompes encore une fois !! La France ce croyait invincible et éternelle en Algérie !!! Et qu'est ce qui lui est arrivée ?? Malgré sa "puissance" militaire et son armée immense et très bien équipée, elle a été obligée sous les coups de la seule lutte du peuple algérien à déguerpir !!! Est que l'armée des poltrons juifs est -elle plus courageuse et plus forte que celle de l'armée française coloniale ?? Encore une fois tu vis dans les chimères car en plus la Palestine appartient aux Palestiniens et non pas aux juifs venus d'un peu partout en 1948 !!! Les Français sont venus en 1830 et sont repartis !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Je trouve que tu tournes israélien si ce n'est déjà le cas depuis longtemps.
                          D'ailleurs, tu traines essentiellement sur ces sujets, ce qui devient très suspect.
                          Tiens donc! Tu sais ce que je fais de tes états d'âmes?!!!
                          Après, tu me donneras l'argument classique. "Oui mais les juifs ne nous ont rien fait".
                          Je te donne rien du tout! Pour quelqu'un qui passe son temps à critiquer l'occident en général et la France en particulier tout en se la coulant douce dans la banlieue parisienne, et en profitant du système social français ça a un nom. C'est pour ça que tu peux blablater à longueur de journée tes fanfaronnades nationalistes, tu n'en aura pas pour autant un quelconque crédit!
                          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                          Commentaire


                          • #14
                            Les poltrons sionistes ne perdent rien à attendre et ça viendra comme en Algérie après 132 ans ! Chaque chose en son temps . La Palestine est occupée depuis 60 ans; je leur donne 10 ans pas davantage et ils seront chassés de Palestine in cha allah !!
                            A weldi la palestine n'a rien à voir avec l'Algérie. Ceux qui ont dégagé le colonialisme français ne passaient pas leur temps en chants et en dance et en carte sur un maillot de foot ball...
                            Tu sais j'en ai connu des palestiniens et crois moi, il te vendraient père, mère, femme et enfant si tu y mets le prix!...
                            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                            Commentaire


                            • #15
                              L'Amérique du Sud est en opposition avec l'Amérique du nord, et on a les exemple du venezuela, de la bolivie, cuba et les autres
                              Ils se sentent opprimé par les pays du nord et voient les palestiniens et meme les pays arabe tranquils comme frères, les pays dit du tiers monde sont solidaires et c'est normal

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X