Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sharon est mort, Asssd l'a remplacé: 48 morts de faim au camp Yarmouk

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sharon est mort, Asssd l'a remplacé: 48 morts de faim au camp Yarmouk

    Aprés les 30 victimes retirées du camp Yarmouk, 18 cadavres de plus ont été enterrés cette semaine, ce qui apporte à 48 le nombre de Palestiniens affamés par les milices d'Assad qui a coupé les vivres vers le camp. La plus part des victimes sont des femmes et des viellards, parmi eux quelques enfants aussi. Une organisation appartenant à l'ONU a appellé le régime syrien à plusieurs reprises pour libérer les voies vers Yarmouk mais il refuse toujours. Prés de 2000 Palestiniens ont trouvé la mort depuis le début du conflit entre le peuple et le régime syrien.


    Résumé
    Pas à la tique ..

  • #2
    Ce sont les trakfiris pro-sionistes et pro-wahabistes qui encerclent le camp palestinien et affament ses habitants et encore un mensonge contre Assad car il a refusé de se plier aux sionistes et lutte avec son peuple contre l'entité sioniste. Sharon le criminel est unique en plus du terroriste Natanyahu qui fait bombarder les civils de Gaza et tue les Palestiniens tous les jours; Ces vrais criminels occupant la Palestine, ce sont ceux-là qu'il faut accuser et non pas Assad qui résiste contre les criminels takfiris envoyés par les dirigeants assassins "israéliens" !!! Tu te trompes de criminels et jamais tu ne dénonces les vrais assassins et qui sont les "israéliens" qui occupent un pays qui n'est pas à eux : la Palestine arabe !!!

    Par cette accusation mensongère contre Assad, tu essayes d'alléger les crimes de Sharon ou le faire oublier mais ton astuce est démasquée !!

    Plusieurs massacres commis par les takfiris pro-sionistes ont été attribués à Assad dans le but de détourner l'attention des crimes des "israéliens" et d'accabler les résistants syriens et à leur tête Assad; Le massacre au gaz de la Ghouta commis par les takfiris envoyés en Syrie par "Israel" a été attribué à Assad et à l'armée arabe syrienne; par la suite la vérité a été divulguée...
    Dernière modification par Elghifari, 12 janvier 2014, 10h46.

    Commentaire

    Chargement...
    X