Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imène Oubbaziz élue Miss Djurdjura 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Imène Oubbaziz élue Miss Djurdjura 2014



    Imène Oubbaziz élue Miss Djurdjura 2014 lLa deuxième place de cette édition est revenue à Katia Chouali, originaire d’Azazga, tandis que la troisième marche du podium est occupée par Rabiha Ali Marina, native d’Illoula Oumalou.

    Imène Oubbaziz
    , de la ville Tizi Ouzou, 20 ans, a été élue, vendredi, Miss Djurdjura 2014, lors d’un concours de la beauté et de la mode organisé par l’établissement hôtelier et du tourisme Le Jardin secret, à la maison de la culture Mouloud Mammeri de Tizi Ouzou, à l’occasion de Yennayer 2962.

    «Je suis très émue par cette distinction que je veux dédier à ma famille et tous ceux qui m’ont encouragée à participer à cet événement», a déclaré la nouvelle reine du Djurdjura, juste après la proclamation des résultats. La deuxième place de cette édition est revenue à Katia Chouali, originaire d’Azazga et étudiante, tandis que la troisième marche du podium est occupée par Rabiha Ali Marina, 25 ans, native de la commune d’Illoula Oumalou, daïra de Bouzguène, et étudiante en fin de cycle, à l’université de Tizi Ouzou.

    Ainsi, devant une assistance nombreuse, les 12 filles, pleines de grâce et de beauté, sélectionnées pour la finale de cette manifestation culturelle, ont défilé tour à tour sous le regard des membres de jury composé d’artistes notamment.
    Entre les phases de sélection, le public a assisté également à une animation artistique. Beaucoup de jeunes talents se sont produits lors de ce concours. Il s’agit, entre autres, de Brahim Meddani, qui a enchanté le public avec des chansons rythmées.

    Hafid Azzouzi- El Watan

  • #2
    Bonjour morjane

    Merci, belle beauté du Djurdjura 2014!!!! Toutes mes félicitations et voeux de bonheur, santé, joie.... à elle ainsi que sa famille en cette nouvelle année!!!

    En tout les cas, elle commence super bien pour elle...
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      Les canons sont cachés en Kabylie!
      Plus jaloux qu'un Kabyle, tu meurs!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        Imène Oubbaziz élue Miss Djurdjura 2014
        Toutes mes félicitations !

        morjane

        tu n as pas une grande photo d elle ! je vois pas bien la oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          deuz deuk,deuz deuk.............
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par nadifleur
            Bonjour morjane
            Merci, belle beauté du Djurdjura 2014!!!!


            Bonjour nadifleur,

            je t'en prie j'ai posté ce topic en pensant à toi, te sachant impatiente de la découvrir. Tu a raison , Imène Oubbaziz est trés belle.

            Félicitations et aussi tous mes voeux pour Miss Djurdjura 2014.

            Commentaire


            • #7
              deuz deuk,deuz deuk.............
              anezlou k'erri i sidi aissa,
              anefk l wa3dha yemma gouraya
              mara dyoughal mara dyoughal mara dyoughal aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

              al wali alha lala ya lala ya lala.

              Commentaire


              • #8
                Plus jaloux qu'un Kabyle, tu meurs!
                ça c'était jadis, mais plus de nos jours.

                Une petite anecdote à ce sujet:
                Il y a fort longtemps, au lycée, alors qu'on se dégourdissait les jambes durant la récréation on vit débouler 2 hommes dont l'un était armé d'un fusil de chasse. Ils se mirent à pourchasser un élève qui ne dut son salut qu'à sa vitesse et sa connaissance parfaite des recoins du lycée. Cet élève a du évidemment changer d'établissement par la suite.

                Le garçon était soupçonné de fréquenter une fille de leur famille.
                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  elle est jolie
                  mes félicitations

                  Commentaire


                  • #10
                    Mes félicitations à miss Djurdjura !!
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      bon Miss Djurdjura , je l'aurais vu plutôt en brune , c'est plus représentatif ,
                      mais on va dire Mabrouk quand même ..
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        xenon

                        Les temps changent ! Même les français auraient préféré une blonde qu'une métisse
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Allah ybarek w yzid
                          machaAllah, vraiment belle le zine kabyle, une pensée aussi pour le zine tlemçani mais ces derniers n'ont pas encore organisé un concours de miss, peut etre par humilité ou pour rester discret!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Allah ybarek w yzid
                            machaAllah, vraiment belle le zine kabyle, une pensée aussi pour le zine tlemçani mais ces derniers n'ont pas encore organisé un concours de miss, peut etre par humilité ou pour rester discret!!
                            Djazairy

                            a ma connaissance je crois que il ne existe pas !
                            je pense aussi c est pas trop le truc ça ! c est plutôt el andalouse quelles aiment

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              J'espere que le but de cet evenement n'est pas uniquement d'elire la miss Djurdjura sans lui attribuer un role de representation de la region a travers des activites culturelles et associatives sur le territoire national ou meme des activites internationales.
                              L'election de miss devrait s'inscrire dans un cadre de communication et de promotion des attributs de la belle et riche region qu'est le djurdjura. C'est le role de la miss en tant qu'ambassadrice ...

                              Malgres le nombre grandissant des miss en algerie, je n'ai pas encore entendu parler d'un evenement ou ces miss en sont les representatrices.

                              Felicitations quand meme
                              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X