Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eric Zemmour: Dieudonné ? C’est « l’enfant d’Harlem Désir et de Christiane Taubira » !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eric Zemmour: Dieudonné ? C’est « l’enfant d’Harlem Désir et de Christiane Taubira » !

    Il faut l’avoir vu pour le croire, l’autre soir, sur iTélé. Le chroniqueur polémiste, à propos de « l’affaire Dieudonné », s’inquiétait-il avec vigueur de l’écho que prend en France les saillies antisémites et les thèses négationnistes ? Non, Eric Zemmour a doctement considéré que toute cette affaire relevait de « la haine de la France », provenant surtout de « la France black, blanc, beur » dont on nous bassine, estime-t-il, depuis trente ans. Et de charger cet épisode de la petite main jaune de SOS-Racisme, qui l’insupporte. Et d’insister sur toutes les dérives de l’après 68, et le danger communautariste provenant surtout, assène-t-il, de «la France de la diversité». Et d’enfoncer son clou, avec l’élégance typiquement d’extrême droite : Dieudonné ? C’est « l’enfant d’Harlem Désir et de Christiane Taubira » !

    Zemmour a ainsi été l’autre soir, en quelques phrases très travaillées, un porte-parole (au sens étymologique) très éclairant, et inquiétant. Pas plus que Dieudonné n’est « humoriste » en spectacle (c’est un politique qui tient meeting sur la haine), Zemmour n’est chroniqueur éclairé : il est devenu un propagandiste « racialiste », sorte de petit télégraphiste, de l’ex-FN, version Jean-Marie ! Alors que Marine Le Pen fait tout son possible, avec un certain succès marketing, pour lisser la parole frontiste, tenter d’enjoliver la vitrine FN et gommer tout positionnement verbal laissant directement entendre que noirs, arabes ou juifs sont les maux de la France (ou de la Terre ; ce que pensent tout bas les bataillons qui travaillent pour elle), Zemmour, lui, n’a pas de tel complexe !

    Obsédé par les origines et les couleurs de peau

    Il cogne, obsédé par les origines ou une couleur de peau (d’Harlem Désir, de Christiane Taubira), devenue la clé d’explication obsessionnelle d’une « haine de la France » dont il fait, consciemment ou inconsciemment, son fonds de commerce avec la complicité de quelques médias, plus ou moins abusés.

    rue89.com

  • #2
    Zemmour à de tous temps insulter les maghrébins et les africains. Personne ne s'en offusque pour autant pourquoi?

    Commentaire


    • #3
      j'ai écoute en totalité...et il on a mis une couche aussi a valls et la gauche au ordre des " sioniste" , et il ne disait pas que des conneries , y 'avait du vrai , quand il dit que pour valls , Israël passe avant la France ...méme si on sait bien que pour lui , tous est bon pour taper sur la gauche ...il vas finir par me plaire le zemour
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        Oui c'est vrai que malgré que ce soit un c*****d dans son genre, au moins il est resté fidèle à lui même, en revendiquant la liberté d'expression, et n'est pas tombé dans l'hypocrisie générale.

        Commentaire

        Chargement...
        X