Annonce

Réduire
Aucune annonce.

délinquance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • délinquance

    Ce soir, en rentrant de mon cours, je prends la voiture, pressée de rentrer pour retrouver les jociens ..

    il me faut environ une demie heure de voiture dont un petit bout de périphérique..
    je prends un embranchement et dans le rétro, je vois les phrares d'une voiture m'éblouissant ...

    en fait j'étais éblouie car elle était très proche de moi ...

    j'accélère mais elle aussi..
    je suis obligée de baisser le rétroviseur en position nuit .. elle me collait au train .. pour ne pas paniquer pour rien, je fais des pointes d'accélération et de ralentissemnt , histoire de vérifier .. qu'il me suivait volontairement ..

    "toujours la même chose, il me colle ...de très près avec sa voiture ..

    là je me dis " rien à faire , je ne peux pas rentrer chez moi... c'est comme si je lui donnais mon adresse.. "

    arrivée dans mon coin , je tourne donc un peu dans les rues au hasard,
    il me suit toujours de très près ..

    "il faut que cela cesse"

    je me stationne, sur une place près de réverbères .. là où je pourrais avoir du monde si j'ai besoin d'appeler ..

    la personne sort de sa voiture .. elle tape sur la mienne énervée en hurlant des grossieretés ..tape , taepe plusieurs fois ..

    c'était un homme d'une soixantaine d'année ..
    j'entreouvre la fenêtre .. un petit peu ..
    je veux comprendre ce qui se passe mais j'ai peur ..

    il continue de s'enerver .. dans son débit de paroles grossières, je comprends qu'il voulait uniquement que je le laisse passer devant lorsque j'étais sur le périphérique ..
    " si vous ne vous étiez pas arrêtée je vous rentrais dedans "
    c'est bien ce que j'avais compris ..

    j'allais répliquer lorsque, je vois dans la voiture 2 petits qui observaient la scène ..

    et là je me suis dit :

    " ma fille , c'est leur grand père , ne leur permet pas de le voir s'énerver plus que ça et de s'en prendre à moi "
    j'ai eu honte pour eux !

    alors la seule chose que j'ai su dire c'était " pardon, excusez moi " j'ai dû le dire au moins une dizaine de fois .. afin qu'il m'entende..

    du coup, il s'est radouci (pouah.. il me postillonnait dessus !!)..

    j'ai reconnu tout ce qu'il voulait ..j'avais tous les torts qu'il voulait .. ma fierté est ailleurs .. préoccupée uniquement par les 2 petits qui regardaient cet homme devenu complétement rouge de colère et violent ..

    je n'avais qu'une envie qu'il se décide de partir ..

    au bout d'un moment qui m'a semblé une heure .. il part ..

    je rentre .. je pleure d'émotion ..
    je vais voir les jociens .. là tout va bien ..


    c'est de la délinquance sénile !!!!!

  • #2
    Quelle peur tu as dû avoir.

    Je crois que tu as bien fait d'adopter cette stratégie, sinon qui sait de quoi il aurait été capable.
    En plus avec les petis enfants qui regardaient, il ne ne leur donnait pas le bon exemple.
    tu dois encore être toute tremblante.
    J'espère que tu vas vite oublier cet incident et que tu n'auras pas trop de mal à trouver le sommeil.

    Commentaire


    • #3
      joce, tu es servie en émotions. Alors on fait les 24 hueres du Man sur le périf ?

      Moi il m'arrive autre chose en rentrant chez moi sur mon VTT. Dans une drande descente, un rayon de la roue avant casse subitement, le roue se vrille en patatoïde, se bloque et m'vopilà faire un grand plongeon sur la chaussée ma tête pas loins des roues d'une voiture. J'ai trés mal à mon genou qui est enflé. C'est la journée des évenement, décidement ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        j'ai vraiment eu peur quand je me suis aperçue qu'il me suivait de si près ..
        je ne voulais pas rentrer chez moi ..

        en fait dès que j'ai vu les gamins , je n'ai plus eu peur .. car je me disais que la priorité était qu'il se calme ..

        Commentaire


        • #5
          joce et adhrarh

          joce
          il s'est permis ce comportement parcequ'il affrontait une femme, s'il voulait vraiment passer, il aurait pu le faire sur le périph à moins qu'il soit un très mauvais conducteur.
          en plus, il a pris le temps de te suivre, ce qui démontre qu'il n'était pas aussi pressé que ça.

          adhrahr
          je te souhaite un bon rétablissement, vieux, et que tu puisses à nouveau sprinter avec tes enfants.
          pourquoi ratisser large quand on peut creuser profond ?

          Commentaire


          • #6
            amazone
            je te souhaite un bon rétablissement, vieux, et que tu puisses à nouveau sprinter avec tes enfants.
            Merci, je sens un mieux déja suite à ton souhait.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Adhrhar

              j'espère que tu avais un casque ? rends-toi compte si tu avais eu un traumatime cranien.
              heureusement que tu ne t'ais pas retrouvé sous la voiture!!!!
              Pour le genou, j'espère que c'est un simple hématome ?
              Tu mets des glaçons dans un sac plastique que tu entoures d'un linge et tu le mets sur l'hématome.

              tu vas déguster pendant quelques jours.
              Bon courage.

              Tu n'a rien de cassé au moins ?

              Commentaire


              • #8
                @ amazone , je ne sais pas si c'est parce qu'il affrontait une femme qu'il s'est permis cela car il faisait déjà nuit
                en tous les cas il s'est pris pour le roi de la chaussée ..
                quand il est sorti de la voiture , j'ai vraiment été surprise de voir cet homme et non pas un gamin qui suit les autres et fait du rodéo pour le plaisir d'embêter le monde ..


                les valeurs se perdent dit-on ? il faudrait déjà en avoir pour les perdre ..
                j'espère que je ne vais pas le recroiser dans mon coin c'est tout ..

                @ adr est ce que tu peux marcher correctement ?

                Commentaire


                • #9
                  adhrhar

                  prend soin de toi, si tu as une pomade à appliquer, demande à tes enfants de le faire, ils se feront un plaisir de soigner leur père.

                  ton avatar charge mon coeur d'émotions, ça me rappelle mon grand père au bled, il est très ressemblant, ce grand père décédé l'année dernière 15 jours avant que je parte là bas.
                  mes fillettes ne l'ont jamais connu.
                  pourquoi ratisser large quand on peut creuser profond ?

                  Commentaire


                  • #10
                    jossia
                    Tu n'a rien de cassé au moins ?
                    Je ne sais pas c'est tellement douloureux. J'ai du mal à plier mon genous, marcher, ... Je l'ai désinfecté.


                    joce
                    est ce que tu peux marcher correctement ?
                    Trés difficillement. Je ne suis pas sûr de pouvoir aller travailler demain.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      joce

                      c'est vrai que les valeurs se perdent.
                      je reste pourtant convaincue que si tu avais été un gars, le sénile ne se serait par permis autant d'excentricités.
                      pourquoi ratisser large quand on peut creuser profond ?

                      Commentaire


                      • #12
                        prend soin de toi, si tu as une pomade à appliquer, demande à tes enfants de le faire, ils se feront un plaisir de soigner leur père.
                        Merci. Mais j'ai ma femme qui m'a aidé à desinfecter et à enduire d'une pomade désinfectante. J'ai pris aussi un doliprane 500 pour la douleur.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          adhrhar

                          franchement, fait attention, le genou porte tout le poids du corps sur lui, autant faire des radios pour être sûr qu'il n'y a rien de grave.
                          mon responsable commercial s'est cassé les ligaments du genou ce week end en faisant du foot.
                          pourquoi ratisser large quand on peut creuser profond ?

                          Commentaire


                          • #14
                            joce

                            eh bien ! Si c'était avec un homme il aurait pu voir des étoiles en plein jour celui là, et si j'étais une femme je me serais stationné devant un commissariat, enfin, content que celà se soit bien terminé pour toi

                            Commentaire


                            • #15
                              Adhrhar

                              si tu as toujours aussi mal demain, tu devrais peux-être passer des radios ?

                              mets de la glace ça endormira un peu la douleur.

                              Si tu n'as pas de problème de santé et si tu as ça chez toi, bien sûr, prends 2 comprimés de di antalvic ou nureflex 400mg 1 cp (mais c'est moins fort) pour que tu puisse dormir un peu.
                              Au fait, as-tu le droit?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X