Et si le musulman est petit ?...enfin relativement petit puisque même petit il sera toujours un peu plus grand :mrgreen:
du moment qu'il ne fasse pas ma taille mdr j'aime bien à partir 1m70 ^_^ mais bon s'il a des yeux qui refletent la gentillesse et un sourire craquant la taille je m'en fouterais :lol:
Messieurs c'est à partir de 1,70 m, tous les autres seront réformés :mrgreen:
Moi c'est déjà fait :72:
tu sais c'est ephémere nos critères préetablies une fois qu'on a vu la personne et que cette personne est gentil, respectueux et romantique tous les critères physiques n'existent plus ;)
En effet, Nadjera est très charmante. Son charme et sa joie de vivre sont tels qu'elle vient de faire une victime : elyas. Pensées au héros qu'il est!
Bienvenue et bonne chance dans ta recherche du prince charmant, miss Nadjera. :8:
Merci c'est gentil à toi Nassim j'en aurais bien besoin car je me demnde si un jour je vais le trouver....je pensais l'avoir trouvé.... mais ce n'était qu'un leurre... :sad:
rebonjour à tous, pour tous ceux et celles qui cherchent l'âme soeur dans ce forum et bein je vous dit un biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiig courage car pour l'instant c mal barré.............. :rolleyes:
le taux d'ame soeur sur le forum est en deficit d'ou le prix va encor augmenté en anné de recherch :mrgreen:
non je rigole je vous dis bon courage quand meme et gardé espoir !!
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org