Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si vous photoshopiez votre teint ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et si vous photoshopiez votre teint ?

    Lisser les reliefs, flouter les défauts (blur, en anglais), combler les rides, gommer les pores... Les correcteurs optiques, petites baguettes magiques beauté, ont fait les beaux jours de la cosmétique l'année dernière. Une première vague avait d'abord déferlé en 2006, suite au succès du premier blur français, la base Lisse Minute de Clarins.

    Place à la seconde génération, fin 2013, emmenée par le succès en grandes surfaces du Lisseur Optique 5 secondes de Garnier. Le secret de ces produits qui ont emporté l'adhésion des consommatrices ? Des formules non grasses, faciles à appliquer, blindées en élastomères de silicone et polymères dernier cri. De vrais illusionnistes qui gomment toutes les petites aspérités de la peau, un peu comme un calque magique.

    Cette tendance aurait pu être chassée par une autre, mais « l'effet blur » semble parti pour s'installer dans les routines beauté des femmes. Car en 2014, les labos vont plus loin. Plutôt que de multiplier les gestes, ils ont choisi le tout en un. "L'idée est de proposer dans le même produit une action anti-âge à long terme et un lissage optique immédiat", explique Elisabeth Bouhadana, directrice de la communication scientifique L'Oréal Paris.

    Pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour jouer cette fusion ? "Les blurs sont classiquement livrés dans des formules anhydres, sans eau, or les crèmes anti-rides sont, elles, formulées dans l'eau, précise Elisabeth Bouhadana. Le challenge était donc de trouver la combinaison idéale d'ingrédients et de les intégrer dans une émulsion stable." Et agréable à utiliser chaque matin sur tout le visage, sans créer d'effet filmogène trop étouffant.

    "Ces soins ont aussi l'avantage de ne contenir aucun pigment, ajoute Edouard Mauvais-Jarvis, directeur de la communication scientifique Dior. Ils s'adaptent à toutes les carnations comme une seconde peau, sans couvrir ni colorer comme le ferait un fond de teint." Et quand cette seconde peau, plus belle, se voit immédiatement dans le miroir, forcément, on y croit un peu plus, non ?

    3 soins pour une peau transformée


    Une texture fraîche et confortable qui infuse la peau d'actifs anti-âge, tout en créant un effet fouteur "peau de bébé" spectaculaire.
    Revitalift Magic Blur, L'Oréal Paris, 13,90 Euros




    Un cocktail de 7 actifs anti-âge reconnus, associé à des micro-capsules de pigments qui s'ajustent à toutes les couleurs de peau : le nouveau pari de Garnier après le succès de son Lisseur Optique 5 sec.
    Le Soin Miracle, Garnier, 11,90 Euros




    La nouvelle pépite Dior corrige les signes de l'âge, qu'ils aient une source profonde ou superficielle.
    Capture Totale Dream Skin, Dior, 105 Euros.



    Nouvelobs
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Le pouvoir du maquillage




    voila comment on peut photoshoper notre teint
    avec des illusions optiques + ombres......

    c'est un maquilleur Libanais pour ces deux photos....
    .... et c'est des techniques utilisées pour toutes les stars de la planète

    + le traitement par Photoshop "le logiciel" pour les magazines

    Commentaire


    • #3
      maintenant je comprend pourquoi certains ont peur des filles maquillées

      Commentaire


      • #4
        bonjour

        franchement je suis épaté
        alors même une moche peut devenir miss monde !

        Commentaire


        • #5
          alors là pour toi Vympo à chaque fois que tu nous poste des photos de tes blondes elles sont toutes maquillées ..
          khayer mlih !!ne regarde pas trop le maquillage .. y a des filles belles sans maquillage tout de même

          Smouty ...lol

          Commentaire


          • #6
            alors là pour toi Vympo à chaque fois que tu nous poste des photos de tes blondes elles sont toutes maquillées ..
            khayer mlih !!ne regarde pas trop le maquillage .. y a des filles belles sans maquillage tout de même
            mallow

            tu as sans doute raison ! oeilfermé
            je vais suivre ton conseil !

            Commentaire


            • #7
              c'est un art !
              j'ai testé sur moi même...franchement, faut avoir le coup de pinceau et l'oeil qui va avec... !
              mais j'avoue que cette technique affine vachement le visage ! Après ça prend un peu de temps avec les crème etc...je triche plus rapidement avec les poudres pour parfaire le teint, mais pour une soirée franchement, je prendrai bien le temps
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                Oulala...à voir l'avant et l'après...je préfère rester en mode avant...comme ça, pas de surprise :22:
                Dernière modification par kikoz, 13 janvier 2014, 22h22.
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Nadifleur

                  c'est du travail tout ça
                  je me complique pas la vie oeilfermé
                  un maquillage léger pour moi
                  pour rester le plus naturelle

                  Commentaire


                  • #10
                    khayer mlih !!ne regarde pas trop le maquillage
                    Balek vymp!!!!!
                    Pou
                    r éviter toute arnaques
                    -charger une connaissance pour une opération d espionnage dans les hammams
                    -se poster devant le portail des cimetières chaque vendredi

                    avec ces deux stratagèmes tu ne risque pas d être déçu le lendemain de la nuit des noces
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #11
                      charger une connaissance pour une opération d espionnage dans les hammams
                      -se poster devant le portail des cimetières chaque vendredi


                      pour la première Ghir mayachqache ...li maychoufche b3inih Ghir makan leh oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        DocRemady

                        -charger une connaissance pour une opération d espionnage dans les hammams
                        -se poster devant le portail des cimetières chaque vendredi

                        avec ces deux stratagèmes tu ne risque pas d être déçu le lendemain de la nuit des noce
                        merci pour les conseils !
                        on n'est jamais trop prudent !

                        pour ca les filles avec juste un peu de maquillage sont plus belle ça leur donnent un cote naturelle pas artificielle

                        Commentaire


                        • #13
                          Mon Dieu, il faut au moins une savonnette entière pour se débarbouiller !

                          Commentaire


                          • #14
                            et une autre

                            Commentaire


                            • #15
                              et une autre
                              ...de ya latif ya settar a Allah ybarek
                              soubhane moughayar el a7ouel

                              Vymp tu es averti!!!
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X